Soutien / Ressources

Au fil des années, nous avons accumulé une variété de connaissances et de contacts.

Ici, nous avons fourni des liens web pour vous aider dans votre recherche.


Télécharger notre catalogue 2017-2018


FAQ'S

En tant que client, puis-je faire des achats directement chez Parsons ADL?

Parsons ADL ne vend pas ses produits directement au public. Nous avons un vaste réseau de détaillants de produits de soins de santé. Pour trouver un détaillant près de chez vous, veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle au 1-800-263-1281 ou consultez l’onglet « Distributeur » puis « Trouver un distributeur » sur ce site pour trouver le détaillant le plus proche de chez-vous.

Est-ce que Parsons vend ses produits directement au public, aux foyers de soins de longue durée ou aux établissements de santé?

Parsons ADL est un fournisseur en gros de produits de soins de santé à domicile et en tant que tel nous distribuons nos produits par l’entremise d’un vaste réseau de détaillants. Si vous ne trouvez pas un détaillant à proximité, veuillez contacter notre service à la clientèle ou consultez la rubrique « Distributeurs » puis « Trouver un distributeur » sur ce site Web.

Quelle est la période de de garantie sur les produits de Parsons ADL?

Sauf indication contraire (c'est-à-dire, tel que fixé par un fabricant individuel), nous garantissons que nos produits soient exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour une période d'un an à l'acheteur original. Appelez notre service à la clientèle en cas de doute.


Liens

Support / Resources

Over the years we have built up a wealth of knowledge and contacts.

Here we have provided some web links to help you in your search.


Download Our 2017-2018 Catalogue


FAQ'S

As a customer, can I make purchases directly from Parsons ADL?

Parsons ADL does not sell its products directly to the public but rather through a large network of knowledgeable Home Healthcare retail outlets. For a location near you, please contact our Customer Service Team at 1-800-263-1281 or visit our "Dealers" web page.

Does Parsons ADL sell directly to the general public or to nursing homes and healthcare facilities?

Parsons ADL is a wholesale provider of home healthcare products and as such we distribute our products through a large network of retail dealers. If you cannot find a dealer close by, please give our Customer Service a call for assistance.

What is the warranty period on Parsons ADL products?

Unless it is stated otherwise (i.e. set by an individual manufacturer), we garantee our products to be free of defects in material and workmanship for a period of ONE year to the original purchaser. Call our Customer Service for assistance if in doubt.


Links