Mobilité

Produit #14A091

Une toile qui mesure 36 x 36 po (91 x 91 cm) et qui est munie de quatre poignées de sangle épaisse cousues aux coins. Un produit qui permet à deux soignants de faire le transfert d'un patient.

Produit #14A600-3

Ensemble de cinq coussinets anti-dérapants pour le dispositif de transfert « E-Z Turn II » de Parsons - 14A600A.

Produit #14A121

Une sangle qui s'attache aux poignées d'un déambulateur pour former un dossier et ajouter au support du dos lorsqu'on s'assoit sur le siège. Fabriqué d'une sangle mesurant 2 po (5 cm) en largeur.

Produit #14A600-1

Base de rechange pour dispositif de transfert « E-Z Turn II » de Parsons - 14A600A... un aide qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre.

Produit #14A098A

Un accoudoir pour toilette tout à fait pliable et ajustable qui vous offre des économies comparées aux cadres d'appui traditionnels qui doivent être fixés au sol. Les repose-pieds rétractables reposent entièrement au sol.

Produit #14A500-4

Une plateforme sur laquelle le patient peut monter quand on doit le déplacer sur une courte distance.

Produit #14A500-2

Pour retenir les bras de l'utilisateur sur les accoudoirs. Vendu à l'unité.

Produit #14A500-1

Kit de freinage double pour deux roues. Veuillez prendre note qu'une fois installé la largeur hors tout du cadre de marche devient 32,25 po (81,9 cm).

Produit #14A503A

Ce cadre de marche possède toutes les caractéristiques du modèle standard 14A500A (voir ci-dessous) ainsi qu'un piston hydraulique pour régler la hauteur de façon progressive. Veuillez noter que le porte-bouteille d'oxygène s

Produit #14A500A

Fabriqué en Suède et conçu de façon conviviale pour ne pas confiner le patient, ce cadre de marche mesure seulement 32 po (81 cm) en largeur ce qui lui permet de franchir le seuil de la plupart des portes de résidences.

Produit #14A021

Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Produit #14A033A

Une canne traditionnelle avec poignée courbée en mousse souple. Le pic à glace rétractable par bouton poussoir servira à assurer une prise de pied en toute sécurité sur une surface enneigée ou glacée.

Produit #14A032

Cette canne munie d'une poignée en mousse souple est idéale pour ceux qui souffrent de l'arthrite avec des mains tendres. La hauteur est ajustable de 29,5 à 39,5 po (75 à 100 cm). La canne pèse 12,3 oz (350 g).

Produit #14A024-1

Cet ensemble contient un porte-canne/béquille de luxe, une coupe pour tenir l'embout d'une canne/béquille, et deux pinces tube. Un produit très pratique pour tenir votre canne lorsque vous vous servez d'un déambulateur.

Produit #14A024-2

Cet ensemble contient un porte-canne/béquille de luxe, une coupe pour tenir l'embout d'une canne/béquille, et deux pinces tube. Un produit très pratique pour tenir votre canne lorsque vous vous servez d'un déambulateur.

Produit #14S003

Un produit fabriqué de deux manchons de tissu matelassé sur une bandoulière ajustable munie d'une surface en toison de Borg autour du cou, spécialement conçu pour les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral. Po

Produit #14S002

Un produit fabriqué de deux manchons de tissu matelassé sur une bandoulière ajustable munie d'une surface en toison de Borg autour du cou, spécialement conçu pour les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral. Po

Produit #14S001

Un produit fabriqué de deux manchons de tissu matelassé sur une bandoulière ajustable munie d'une surface en toison de Borg autour du cou, spécialement conçu pour les personnes qui ont subi un accident vasculaire cérébral. Po

Produit #14A106

Un plateau de déambulateur spécialement conçu par Parsons ADL qui convient à de nombreux déambulateurs sur le marché. Il se fixe solidement au cadre-avant d'un déambulateur - aucun outil nécessaire.

Produit #14A023-2

Ce porte-canne s'attache à un tube rond tel que l'on retrouve sur une marchette ou un fauteuil roulant. Poussez la canne ou la béquille contre la pince en caoutchouc pour la retenir en place.

Produit #14A023-1

Ce porte-canne s'attache à un tube rond tel que l'on retrouve sur une marchette ou un fauteuil roulant. Poussez la canne ou la béquille contre la pince en caoutchouc.

Produit #14A600A

Un dispositif qui assurera le transfert sécuritaire d’un patient d’une position assise à l’autre. Grâce à ce produit, vous réduirez le risque de blessures de l’aidant et le risque de chute de votre patient.

Produit #14A081

Une canne pliante qui ne pèse que 28 oz (795 g) et qui s'ouvre rapidement en siège robuste et confortable. Un produit idéal pour ceux qui ont besoin d'une aide de mobilité pour marcher ou se reposer.

Produit #14A088-1

Une nappe de glissement et d'antiglissement est un article de positionnement qui permet le glissement d'un patient dans une direction, mais qui l'empêche de glisser dans le sens opposé.

Produit #14A088-2

Une nappe de glissement et d'antiglissement est un article de positionnement qui permet le glissement d'un patient dans une direction, mais qui l'empêche de glisser dans le sens opposé.

Produit #14A082

Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Produit #14A083

Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Produit #14A084

Les toiles glissantes sont très pratiques pour réduire toute tension lors du transfert d'un patient. L'aidant ainsi que le patient en profiteront. L'extérieur est en Bucktex, un tissu qui respire, et l'intérieur en nylon.

Produit #14A500-7

Ce piston hydraulique, qui vous permet d'ajuster la hauteur du cadre de marche de façon progressive, peut être installé sur le cadre de marche BUREMD manuel pour lui donner l'avantage d'être facilement ajustable en hauteur.

Produit #14A301A

Une « béquille canadienne » avec un appui d’avant-bras réglable, conçue pour répondre à la plupart des exigences de taille et de poids d’un utilisateur. Muni d’un brassard pivotant facilement réglable en hauteur .

Produit #14A300A

Herdegen a développé la première béquille avec appui d'avant-bras « bi-matière » jamais fabriquée. En utilisant la technologie d'injection de plastique la plus récente, ces aides à la marche offre confort.

Produit #14A025

Un embout pointu pour cannes et béquilles qui sert à réduire les risques de chutes sur une surface glacée ou enneigée. Surtout pratique, car l’embout bascule vers le haut quand il ne sert pas.

Produit #14A001L

Canne en aluminium naturel réglable en hauteur avec poignée orthopédique. La poignée orthopédique permet la répartition du poids au niveau des mains quand beaucoup de poids est mis sur la canne.

Produit #14A500-6

Ce support pour réservoir d'oxygène peut être installé sur les modèles de cadre de marche BUREMD 14A500A et 14A503A.

Produit #14A063-1

Si monter ou descendre d'une voiture est difficile à cause d'un mal de dos ou de hanches, ou d'une autre faiblesse, ce coussin mesurant 15,5 po (40 cm) vous offre une solution confortable.

Produit #14A064-1

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D'un diamètre de 19,75 po (50 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en auto.

Produit #14A029

Un porte-canne léger qui vous permet de suspendre une canne à votre ceinture ou à vos pantalons afin de vous libérer les deux mains. Muni d'une pince robuste en acier, d'une plaque de Lexan transparente et d'une sangle.

Produit #14A101

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Produit #14A101-1

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Produit #14A089

Un produit à double usage… vous vous servez du côté imperméable en nylon pour glisser en position lorsque vous montez et descendez de la voiture - le dessous antidérapant assure que la toile restera en place.

Produit #14S009

Cette écharpe d'immobilisation moelleuse à taille unique de Parsons est fabriquée de tissu Bucktex souple et résistant, perméable à l'air. Elle peut être portée sur un bras ou l'autre et s'ajuste pour la plupart des tailles.

Produit #14A041

La canne avec large base offre une stabilité accrue à ceux qui en ont besoin. La grande base est très stable surtout avec une poignée décalée en mousse de tout confort qui met le poids de l'utilisateur directement sur la tige

Produit #14A040

Une canne quadripole avec petite base qui est très populaire grâce à sa poignée décalée en mousse, surtout pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de stabilité lorsqu'ils utilisent une canne.

Produit #14A086

Le drap de glissement rouge de Parsons mesure 30 x 62 po (76 x 157 cm) et est fabriqué d'un nylon enduit, léger mais robuste. Un produit idéal qui peut glisser facilement sur une autre surface pour un transfert latéral.

Produit #14A001R

Canne en aluminium naturel réglable en hauteur avec poignée orthopédique. La poignée orthopédique permet la répartition du poids au niveau des mains quand beaucoup de poids est mis sur la canne.

Produit #14A067

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant.

Produit #14A069

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant .

Produit #14A064A

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D’un diamètre de 16 po (41 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en automobile.

Produit #14A062

Ce Disque de transfert souple est recouvert d'un tissu antidérapant des deux côtés. Il est conçu pour faire le transfert de personnes debout, surtout ceux avec les pieds sensibles ou ceux en chaussettes ou en pantoufles.

Produit #14A500-3

Un étrier qui agit comme contrepoids pour assurer une plus grande stabilité et sécurité lorsque le cadre de marche sert comme aide pour se tenir debout.

Produit #14A600-2

Coussins pivotants de rechange pour le dispositif de transfert « E-Z Turn II » 14A600A.Les coussins pour genoux pivotent afin de mieux s'adapter à chaque patient et sont réglables à trois positions.

Produit #14A060-1

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Produit #14A061-1

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Produit #14A042-1

Cette base de canne tripode vous assure une stabilité accrue et peut être utilisée pour tenir la canne au vertical, à la portée de la main. Elle est munie d’un embout flexible en caoutchouc. Conçue pour une canne de 0,75 po.

Produit #14A019A

Un porte-canne pour les cannes ou béquilles d'un diamètre de 0,75 à 1 po (19 à 25 mm). Fabriqué en acier à ressort inoxydable et recouvert de Santoprène (un élastomère thermoplastique).

Produit #14A043A

Cet embout s'adapte aux cannes d'un diamètre de 5/8 à 7/8 po (16 à 22 mm) grâce à sa tige élastique de conception brevetée. Fabriqué en polyuréthanne durable, il est muni d'une pièce de métal pour le rendre plus solide.

Produit #14A045A

Un embout qui s'adapte à la plupart des cannes/des béquilles d'un diamètre de 5/8 à 7/8 po (16 - 22 cm). Le crampon à glace en acier inoxydable est rétractable afin d'assurer un déplacement sécuritaire.

Produit #14A102A

Facile à installer, facile à voir, facile à utiliser. Ces patins pour déambulateur glissent au-dessus des entrées de porte, sur des trottoirs et des tapis.

Produit #14A104-1

Des coussinets double-face en mousse brossée grise pour ajouter au confort des poignées de votre déambulateur. Deux formats offerts pour les différents modèles de déambulateurs. S'attache avec un velcro.

Produit #14A104

Des coussinets double-face en mousse brossée grise pour ajouter au confort des poignées de votre déambulateur. Deux formats offerts pour les différents modèles de déambulateurs. S'attache avec un velcro.

Produit #14A107

Ce plateau est moulé pour y placer des tasses, des assiettes et des ustensiles sur un napperon antidérapant. Le plateau s'installe au déambulateur avec des pinces ajustables qui se fixent autour du cadre.

Produit #14A110

Léger et solide, ce panier en fil de fer recouvert de plastique s'attache facilement à la pluplart des modèles de déambulateur à l'aide d'un velcro. Le revêtement en plastique protège contre la rouille.

Produit #14A022

Une lanière poignet noire qui s'attache à votre canne avec du Velcro pour réduire le risque d'échapper votre canne et pour la garde plus accessible. Offert à l'unité.

Mobility

Product # 14A091

A canvas sling, 36" x 36" (91 x 91cm) with heavy webbing handles sewn into each corner. Allows two care givers to move a patient. Also useful for emergency patient evacuation.

Product # 14A600-3

Replacement anti-slip pads for E-Z Turn II Disc. Sold as a Set of 5 pads.

Product # 14A121

This back rest strap attaches to the handle bars with velcro, adding extra back support when sitting on the seat. Made of 2" (5cm) wide webbing, approximately 31" (79cm) between the loop ends when the Velcro is closed.

Product # 14A600-1

REPLACEMENT BASE FOR E-Z TURN DISC The E-Z Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another. The brakes lock on and release, no need for the caregiver to keep a foot on the brake.

Product # 14A098A

A fully folding and adjustable portable toilet frame. Provides huge costs savings over traditional toilet frames that need to be fixed to the floor. Folding foot paddles sit flush to the floor.

Product # 14A500-4

PLATFORM A flexible alternative when moving a patient a short distance.

Product # 14A500-2

ADJUSTABLE SIDE SUPPORT Prevents arms from sliding off the armrest cushions. Sold individually.

Product # 14A500-1

TWIN BRAKE KIT. When installed, the overall width of the StandTall walker becomes 32.25 in (81.9 cm).

Product # 14A503A

This BURE Gas Cylinder StandTall Walker has all the features of the Manual Walker 14A500A, however it has a gas cylinder for stepless height adjustment.

Product # 14A500A

Manufactured in Sweden utilizing a user-friendly design that does not confine the patient. This walker is only 32 in (81 cm) wide and is able to go through most home doorways. The handles are ergonomically designed.

Product # 14A021

This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

Product # 14A033A

Standard round top handle with a soft foam grip. Push-button retractable ice tip to help ensure safe, secure footing on snow or ice. Bronze anodized aluminum. Adjustable height: 30"-39" (76-99cm) in 1" (2.5cm) increments.

Product # 14A032

Comfort grip cane, aluminum, soft foam grip, adjustable height. This soft handled cane is great for tender hands with arthritis. 350 grams. Hand height= 75-100cm. A pair of canes will support 330 lb. (150kg).

Product # 14A024-1

This set includes our popular Deluxe Cane / Crutch Holder with a matching cup for the tip of the cane or crutch. The set includes one holder, one cup and two tube clamps.

Product # 14A024-2

This set includes our popular Deluxe Cane / Crutch Holder with a matching cup for the tip of the cane or crutch. The set includes one holder, one cup and two tube clamps.

Product # 14S003

Two large cuffs of quilted cloth, with an adjustable neck strap with padded area constructed of Borg fleece provides maximum comfort for persons who have experienced a cerebral vascular accident. Easy to apply or remove.

Product # 14S002

Two large cuffs of quilted cloth, with an adjustable neck strap with padded area constructed of Borg fleece provides maximum comfort for persons who have experienced a cerebral vascular accident. Easy to apply or remove.

Product # 14S001

Two large cuffs of quilted cloth, with an adjustable neck strap with padded area constructed of Borg fleece provides maximum comfort for persons who have experienced a cerebral vascular accident. Easy to apply or remove.

Product # 14A106

This walker tray has been especially designed for the Parsons walkers. It also fits many other walkers on the market. It clips securely onto the front bars of the walker. No tools required.

Product # 14A023-2

This holder attaches to a round tube, such as on a walker or wheelchair, the cane or crutch is pushed into the rubber holder which snaps around the cane, holding it firmly in place. To release, simply pull on the cane.

Product # 14A023-1

This holder attaches to a round tube, such as on a walker or wheelchair, the cane or crutch is pushed into the rubber holder which snaps around the cane, holding it firmly in place. To release, simply pull on the cane.

Product # 14A600A

Reduce caregiver injuries - Safe and secure patient transfer - Reduces risk of patient falling. The EZ Turn Disc provides a safe and easy patient transfer from one seated position to another.

Product # 14A081

A light weight walking stick that quickly opens to a sturdy and comfortable seat. The Cane Seat is perfect for providing easy mobility for people who need assistance in either walking or resting.

Product # 14A088-1

Glide and Lock sheets are very useful positioning devices. They move in one direction but not the other. The bottom surface is covered with an anti-slip material. Useful to adjust the position of a person.

Product # 14A088-2

Glide and Lock sheets are very useful positioning devices. They move in one direction but not the other. The bottom surface is covered with an anti-slip material. Useful to adjust the position of a person.

Product # 14A082

GLIDE SHEETS These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex.

Product # 14A083

GLIDE SHEETS These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex. The inner surface is slippery nylon.

Product # 14A084

These Glide Sheets are handy tools to reduce the strain of moving patients. Both the patient and the care giver benefit. The outer cover is our waterproof, breathable Bucktex. The inner surface is a slippery nylon.

Product # 14A500-7

This height adjusting gas cylinder can be used to transform a manual Bure StandTall Walker into a stepless Automatic Height Adjustment Walker.

Product # 14A301A

Crutches with adjustable elbow support especially designed to suit most user size and weight requirements. Easily adjustable with a push button, fully pivoting arm cuff. Adjustable elbow support height: 8.5 - 11.25 in.

Product # 14A300A

Herdegen has developed the world's first "bi-material" elbow crutch ever manufactured. Using the latest in plastic injection technology, these walking aids pair comfort & ergonomic requirements in an innovative design.

Product # 14A025

Ice tip for canes and crutches. The star point gives a solid slip free traction on snow or ice but flips up out of the way when not required. Clamps on with two screws. Fits all standard size canes and crutches.

Product # 14A001L

Natural aluminum cane, orthopedic grip, adjustable height. The orthopedic grip is good for spreading weight distribution on your hands when a lot of weight is put on the cane or crutch. Specify Left or Right when ordering.

Product # 14A500-6

This Oxygen Bottle Attachment fits both 14A500A and 14A503A BURE StandTall Walkers.

Product # 14A063-1

If back pain makes turning in a car seat or chair a torturous ordeal, help is here. This transfer cushion takes the pressure and strain off your back and hips when turning. It has a soft 1 in (2 cm) foam padded seat.

Product # 14A064-1

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 19 3/4" (41cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile is difficult.

Product # 14A029

Secure your cane to your belt or pants and free up both your hands. Made from a sturdy steel clip, clear Lexan and hook and loop webbing. Lightweight. Measures 2" x 3" (5 x 7.6cm).

Product # 14A101

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth.Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

Product # 14A101-1

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth. Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

Product # 14A089

A dual purpose product, use the waterproof nylon slide side to allow easy positioning when entering or exiting an automobile the non-slip base ensures the Slide Buddy stays in place.

Product # 14S009

Manufactured of soft and durable Bucktex? to ensure breathable comfort. Fits either arm and fully adjustable to fit most wearers. Strap adjusts from 33" to 38" (84 to 96.5cm) in length.

Product # 14A041

The Large Base Quad Cane provides maximum stability for those who really need stability in a quad cane. This wide stance quad cane is very stable and weighs less than 2 lb. (1kg). Complete with offset foam comfort grip.

Product # 14A040

The popular Small Base Quad Cane with offset foam comfort grip and a small base size for those who only need a little extra stability when using a cane. The offset handle gives increased stability.

Product # 14A086

Constructed from lightweight but durable coated nylon, this sheet allows an easy glide between two surfaces thus reducing friction for the patient and making transfers and positioning easier for the caregiver. 30" X 62".

Product # 14A001R

Natural aluminum cane, orthopedic grip, adjustable height. The orthopedic grip is good for spreading weight distribution on your hands when a lot of weight is put on the cane or crutch. Specify Left or Right when ordering.

Product # 14A067

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8" (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".

Product # 14A069

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8" (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".

Product # 14A064A

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 16" (40cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile.

Product # 14A062

This soft transfer swivel disc is covered in an anti-slip material on both sides. It is designed for use as a disc for standing transfers, especially if the patient has tender feet, or is in stocking or slippered feet.

Product # 14A500-3

STIRRUP Acts as a counterweight and provides extra stability and safety when the walker is used for stand up assistance.

Product # 14A600-2

Replacement swivel pad assembly for E-Z Turn II Disc. The knee pads pivot to better fit each individual patient and are adjustable to 3 settings for width between the knees.

Product # 14A060-1

The disc works like a "Lazy Susan". It has a very low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. Weight capacity: 330 lb (150kg). 12" (30cm) diameter.

Product # 14A061-1

This disc works like a "Lazy Susan". It has a low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. 15" (38cm) diameter. Weight capacity: 330 lbs (150kg).

Product # 14A042-1

Tripod cane base provides maximum stability and acts as a mini cane stand. Features a flexible rubber tip. Fits inch (19 mm) canes.

Product # 14A019A

Holder for 3/4"-1" (19-25mm) canes or crutches. Manufactured with stainless spring steel and lined with Santoprene (a thermoplastic elastomer). With both a hook and a prop, your cane or crutch can hang or rest on surfaces.

Product # 14A043A

This cane tip will fit most 5/8" - 7/8" (16-22mm) canes thanks to its patented elastic shaft. Constructed of durable polyurethane with a metal insert for strength. Colour: Black.

Product # 14A045A

Fits most 5/8" - 7/8"(16-22mm) canes. The retractable stainless steel spike provides a firm grip on snow, ice and most other outdoor surfaces. When moving indoors, simply fold the spike up into the elastic folds of the tip.

Product # 14A102A

These walker coasters will glide over doorways, sidewalks and carpets. Replace tennis balls, wheels and rubber tips on walker legs. Fits standard 1 inch (2.54 cm) tubing. Easy to install, Easy to See, Easy to use.

Product # 14A104-1

Double sided grey brushed foam pads for added comfort on your walker grips. Comes in two different sizes to fit a variety of walkers. Easily removed for washing. Attaches with velcro.

Product # 14A104

Double sided grey brushed foam pads for added comfort on your walker grips. Comes in two different sizes to fit a variety of walkers. Easily removed for washing. Attaches with velcro.

Product # 14A107

This molded tray has recesses for cups, plates and cutlery. There is an anti slip place mat in the bottom of the recessed area. The tray mounts with adjustable clips that snap on to the walker.

Product # 14A110

This plastic coated wire basket secures easily to most walkers with hook and loop fasteners. The plastic coating prevents rust. A clear plastic tray bottom prevents items from falling out and also has a cup holder recess.

Product # 14A022

A black wrist strap for a walking cane. Attaches with a Velcror band. Has a soft webbing loop. 1/pkg.