Nouveaux arrivés

Chez Parsons ADL, nous sommes toujours soucieux de trouver de nouveaux produits novateurs pour notre fidèle clientèle. En tant que concepteur et fabricant de nombreux produits de soins de santé à domicile, nous encourageons nos employés et nos distributeurs à nous faire parvenir leurs idées de nouveaux produits. Leurs contributions ont permis la conception de nouveaux produits, des améliorations aux produits existants ainsi que de nouveaux fournisseurs.

Nous vous encourageons à visiter notre site Web fréquemment afin de découvrir les nouveaux arrivés que nous ajoutons constamment à notre large sélection de produits.


Produit #1800

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Dotées d’une surface pour une prise en main sure.

Produit #1805

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Dotées d’une surface pour une prise en main sure.

Produit #1810

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillée.

Produit #1815

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.Dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillée.

Produit #1820

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain. Dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillées.

Produit #1825

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.Dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillées.

Produit #1900

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.

Produit #1905

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.

Produit #1910

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.

Produit #1645

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est d’un plus haut standard de qualité. Il est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile ainsi que d’un système d’ancrage arrière.

Produit #1662

Ce siège surélevé « LOOK » fabriqué en plastique ABS dispose d’un pare-éclaboussure pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour la sécurité de l'utilisateur.

Produit #1663

Ce siège surélevé « LOOK » fabriqué en plastique ABS dispose d’un pare-éclaboussure pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour la sécurité de l’utilisateur.

Produit #1664

Ce siège surélevé « LOOK » fabriqué en plastique ABS dispose d’un pare-éclaboussure pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour la sécurité de l’utilisateur.

Produit #1665

Ce siège surélevé « LOOK » fabriqué en plastique ABS dispose d’un pare-éclaboussure pour faciliter l’hygiène et de patins en caoutchouc antidérapant moulés dans les vis de fixation pour la sécurité de l’utilisateur.

Produit #4200

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement.

Produit #4205183F

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement.

Produit #4205185F

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement.

Produit #4205223F

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement.

Produit #4205225F

Les modèles 4200LX et 4200DX sont essentiellement destinés à une utilisation à l’intérieur, cependant leur conception robuste permet de les utiliser à l’extérieur occasionnellement.

Produit #4214181F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4214183F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4214221F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4214223F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4215181F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4215183F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4215221F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4215223F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #4220223F

Les modèles 4200SWX et 4200WX sont conçus pour les utilisateurs plus actifs. Ils offrent suffisamment d’espace entre les poignées tout en conservant des dimensions standards.

Produit #1640

Fabriqué selon les normes ISO9002, ce siège surélevé est fabriqué selon les standards de qualité les plus élevés. Ce siège est doté d’un mécanisme de verrouillage situé à l’avant pour une installation facile.

Produit #16C190GR

Tous ceux et celles qui se servent d’un déambulateur trouveront ce sac très pratique pour ranger toutes sortes de choses telles que des magazines, votre porte-feuille ou votre bourse, vos lunettes, des mouchoirs, etc.

Produit #16C190RB

Tous ceux et celles qui se servent d’un déambulateur trouveront ce sac très pratique pour ranger toutes sortes de choses telles que des magazines, votre porte-feuille ou votre bourse, vos lunettes, des mouchoirs, etc.

Produit #16C190L

Tous ceux et celles qui se servent d’un déambulateur trouveront ce sac très pratique pour ranger toutes sortes de choses telles que des magazines, votre porte-feuille ou votre bourse, vos lunettes, des mouchoirs, etc.

Produit #16H289

Facile à utiliser et munie d’une pochette de rangement pratique. Facile à assembler, avec sangles de sécurité incluses. Pour usage à la maison ou en voyage. Poignée profilée et rembourrée (elle ne contient aucun Latex).

Produit #20H050

Une tablette pour fauteuil roulant dont l’originalité est son système de fixation. La tablette « EZenabler » s’attache à un fauteuil roulant ou à un déambulateur par l’intermédiaire d’une pince de fixation.

Produit #16K001

La bouilloire basculante Uccello représente une technologie d’assistance élégante qui permet de manipuler l’eau bouillante en toute sécurité et sans effort. Équipée d’un système ingénieux de « direction assistée »

Produit #18C087

Un coussin en mousse de polyuréthane de compression moyenne de qualité supérieure auquel un produit ignifuge a été ajouté pour votre sécurité. La housse en polyester noire résistera à l'usure et aux lavages.

Produit #18C088

Un coussin en mousse de polyuréthane de compression moyenne de qualité supérieure auquel un produit ignifuge a été ajouté pour votre sécurité. La housse en polyester noire résistera à l'usure et aux lavages.

New Arrivals

At Parsons ADL, we are constantly striving to find new, innovative products to offer to our loyal clientele. As a designer and manufacturer of many home healthcare products, we encourage our employees and our dealers to put forward their ideas for new products. This empowerment has resulted in new products, improvement on existing products and a search for new suppliers.

We encourage you to visit our Website often to discover the new offerings we are constantly adding to our wide selection of products.


Product # 1800

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1805

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1810

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1815

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1820

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1825

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1900

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1905

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1910

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

Product # 1645

Manufactured under ISO9002, these raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability.

Product # 1662

Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.

Product # 1663

Raised Toilet Seats: Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.

Product # 1664

Raised Toilet Seats: Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.

Product # 1665

Raised Toilet Seats: Our LOOK series ABS plastic raised toilet seats feature a deep splash guard for hygiene and non-slip rubber pads moulded into the adjustment brackets to securely hold the occupant in position.

Product # 4200

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

Product # 4205183F

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

Product # 4205185F

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

Product # 4205223F

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

Product # 4205225F

The 4200LX and 4200DX are mainly for indoor use, however, their durable construction allows the occasional outdoor adventure. Made of lightweight aluminum, these models are easy to fold and ideal for small spaces.

Product # 4214181F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4214183F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4214221F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4214223F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4215181F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4215183F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4215221F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4215223F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 4220223F

The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

Product # 1640

Manufactured under ISO9002, these raised toilet seats are made to the highest standards. They feature a front locking mechanism for easy installation and have a rear anchoring system for maximum stability.

Product # 16C190GR

Anyone using a walker will find this a very handy pouch. It provides convenient storage for a variety of items such as magazines, wallet, purse, glasses, tissues and more. There are two generous pockets 14 x 10 in (36 x 25 cm

Product # 16C190RB

Anyone using a walker will find this a very handy pouch. It provides convenient storage for a variety of items such as magazines, wallet, purse, glasses, tissues and more. There are two generous pockets 14 x 10 in (36 x 25 cm

Product # 16C190L

Anyone using a walker will find this a very handy pouch. It provides convenient storage for a variety of items such as magazines, wallet, purse, glasses, tissues and more. There are two generous pockets 14 x 10 in (36 x 25 cm

Product # 16H289

Easy to use and comes with a convenient storage pouch. Easy assembly - For home and travel. Contoured padded handrail (contains no Latex). Helps you sit up, reposition, balance, stand or transfer.