Produit #16H179

Plateau-repas sur coussin de billes

Un plateau en plastique rouge vif (pour ceux ayant une déficience visuelle) sur un coussin en billes de polystyrène pour assurer un support stable et confortable sur les genoux. Pour nettoyer le plateau, simplement le détacher du coussin auquel il s'attache avec du velcro. Ce plateau avec rebord mesure 16 x 12 po (40,6 x 30,5 cm). Le coussin de billes peut être lavé à l'eau froide et séché à froid. Différentes couleurs et motifs offerts.


May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire.

Le bord de notre tasse découpée pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider la tasse. Cette tasse peut être penchée plus haut qu'une tasse ordinaire.

Un plateau en plastique rouge vif (pour ceux ayant une déficience visuelle) sur un coussin en billes de polystyrène pour assurer un support stable et confortable sur les genoux. Pour nettoyer le plateau, simplement détacher.

Product # 16H179

PARSONS BEAN BAG DINNER TRAY

This tray combines all the comfort of our beanbag lap tray and lap desk. Now with a low vision red plastic tray attached. In case of spills, the tray simply unhooks (hook & loop) from the beanbag for easy clean up. Red tray measures: 16" x 12" (40.6 x 30.5 cm). Beanbag comes in various colours/patterns.


May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

The elegantly designed Blue Nosey Cup is transparent so the level of the contents is always visible. The bottom of the bowl is rounded to assist draining the contents and to make washing easy.

This tray combines all the comfort of our beanbag lap tray and lap desk. Now with a low vision red plastic tray attached. In case of spills, the tray simply unhooks (hook & loop) from the beanbag for easy clean up. Red tray.