Produit #18H007A

Oreiller CPAP

Ceux qui subissent la thérapie CPAP (le traitement le plus courant pour l'apnée du sommeil) vous diront que la gêne causée par le port de ce masque au lit chaque nuit est un facteur majeur contribuant à la non-adhésion au traitement. Cet oreiller CPAP offre une solution en améliorant le confort du masque. Il vous offre liberté de mouvement pendant le sommeil, offrant plusieurs positions de sommeil sur le côté, le dos et l'estomac. De plus, cet oreiller donne un soutien du cou et un alignement vertébral. Il réduit les fuites du masque, la pression du masque sur le visage et sur la résistance des voies aériennes grâce à un meilleur support au niveau du cou. Cet oreiller fonctionne avec toutes les grandes marques et les styles de masques CPAP. L'oreiller mesure 20 x 14,5 x 4 po (50,8 x 36,8 x 10 cm) et pèse 1,6 livre (0,7 kg).


Photos



May We Suggest


Un produit conçu pour ajouter à votre sécurité et pour vous donner le support nécessaire lorsque vous vous couchez ou vous levez. La base est installée entre le matelas et le sommier et est fixée en place autour du sommier.

Si vous connaissez quelqu'un qui prend plusieurs médicaments, mais qui a tendance à oublier, cette montre est idéale. On peut y programmer jusqu'à 12 alarmes quotidiennes et y ajouter un message écrit en 36 caractères maximum

Ces chaussons sont idéals pour ceux avec les pieds sensibles. Très confortables et chauds. S'attache avec un velcro pour un ajustement plus facile. Fabriqué de 70 % acrylique et 30 % laine.

Cet oreiller est aussi confortable et polyvalent que notre oreiller 18H068. Fabriqué de rembourrage synthétique en polyester, cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis.

Product # 18H007A

CONTOUR CPAP PILLOW

Those who undergo CPAP therapy (the most common treatment for sleep apnea) will tell you that the discomfort caused by wearing this mask to bed every night is a major factor contributing to non-compliance. This CPAP pillow offers a solution by improving mask comfort, freedom of movement during sleep, multi-position sleeping for side, back and stomach sleepers as well as neck support and spinal alignment. It further reduces mask leaks, mask pressure on your face and airway resistance due to the better neck support it provides. Works with all major brands and styles of CPAP masks. Pillow measures 20" x 14.5" x 4" (50.8 x 36.8 x 10 cm) and weighs 1.6 lbs (0.7 kg).


Photos



May We Suggest


The Bed Assist Rail was designed for safety and to give added support when getting in and out of a bed. The base of the rail installs between the mattress and box spring and is secured with a heavy duty adjustable strap.

If someone you know has to take a lot of medication and possibly their memory is not too good, then this watch is the answer.

These slippers are ideal for those with sensitive feet. Very comfortable and warm. Hook and loop closure to make easy adjustments. Content: 70% acrylic and 30% wool. Wash: Cold water, gentle cycle and mild soap (such as Zero,

This Pillow is as comfortable and versatile as our regular size bone pillow. Upholsterred in attractive prints. Filled with polyester fibre fill. Prints will vary.