Produit #16B162

Lave-pieds avec pierre ponce

Idéal pour personnes à mobilité réduite qui ont de la difficulté à se nettoyer les pieds. Des ventouses sur la surface inférieure gardent le lave-pieds en place dans la douche ou le bain. Vous pouvez vous en servir avec toutes marques de savon liquide. La pierre ponce au centre servira à exfolier et à adoucir la peau des pieds. Dimensions : 11 po (28 cm) de long, 6,2 po (15,7 cm) de large et 1,3 po (3.2 cm) de profond.


May We Suggest


Cette brosse « Dr Joseph » avec un manche de 25 po (64 cm) sert à se nettoyer les pieds sans avoir à se pencher. L'embout en éponge remplaçable aide à nettoyer et à sécher entre les orteils. Le manche léger de 8 oz (230 g).

Un produit conçu pour aider à se raser les jambes, surtout après avoir subi une chirurgie de la hanche. Cette rallonge a une poignée en mousse qui ne vous glissera pas des mains même quand elle est mouillée.

Très pratique pour répandre de la lotion ou du gel de bain dans le dos avec le long manche mesurant 17,5 po (44 cm). Simplement remplir l'applicateur et laisser les 19 billes flottantes masser les muscles dorsaux.

Un tapis rembourré pour la douche assure le confort des pieds. L'eau coule à travers le tapis sans être absorbée pour ne pas causer de moisissure. Un tapis qui offre douceur ainsi que sécurité dans le bain.

Product # 16B162

FOOT CLEANER WITH PUMICE

Ideal for people who have limited mobility to clean their feet. Suction cups on the underside keep this foot cleaner in place in the shower or the bath. It can be used with any type of liquid soap. The center oval pumice will gently exfoliate and smooth your feet. Measures: 11" x 6.2" x 1.3" deep (28 x 15.7 x 3.2cm). Weighs: 10 oz (284g).


May We Suggest


If you have trouble reaching your feet during bathing this is an accessory that is very helpful. The overall length is 25" (64cm), which makes it easy to scrub your feet.

The extension razor holder is designed to hold either an electric or a safety razor. This handy aid, with a soft foam grip that retains its grip even when wet, will assist a person to shave their legs without bending.

The easy way to apply lotion or bath gel to your back without squirming and twisting. Fill the 19 floating balls applicator with gel and use the 17 1/2" (44 cm) length to distribute the gel where needed. A cover is provided.

A cushioned rug for your shower provides comfort for your feet. Donít worry about mildrew! Water runs right through without absorbing. Feel the security, feel the softness. Just place the Shower Rug in your tub or shower.