Produit #16L004A

Barre d'appui pour l'extérieur - 18 po

Cette barre d'appui pour l'extérieur vous offre une prise en main souple et facile à tenir pour ajouter à votre sécurité lorsque vous entrez ou sortez de la maison. Le produit a des stabilisants UV et a été testé pour des plages de températures de - 40° + 40°. Poids maximum de l'utilisateur 350 lb (160 kg). Longueur totale 19.5 po (50 cm).


May We Suggest


Ces barres d'appui robustes peuvent être installées plus facilement grâce aux brides pivotantes qui permettent aux vis de fixation d'être alignées au montant du mur, soit verticalement, horizontalement ou en diagonale.

Ce tourne-clé aidera les personnes ayant une dextérité manuelle réduite ou souffrant d'arthrite à manipuler leurs clés facilement. La large poignée permettra de tenir le tourne-clé avec toute la main.

Un produit qui vous aidera à réduire le risque de glissades et de chutes. Munie d'une surface rude comme du papier de verre, cette bande vous permettra de marcher à pied ferme autour de la maison, du chalet et dehors.

Cette alarme infrarouge activée par le mouvement s'installe en quelques minutes sans fils ni outils. Elle peut servir à l'extérieur pour détecter des intrus indésirables/à l'intérieur pour surveiller l'errance d'êtres chers.

Product # 16L004A

OUTDOOR GRAB BAR - 18 in

Safety grab bar ideal for all outdoor areas - provides additional safety entering and leaving the house. New attractive soft grip bar is comfortable and easy to hold. Product has UV stabilizers and has been tested for temperature ranges from 40 to + 40. Maximum user weight 350 lbs (160kg). Overall length 19.5 in (50 cm).


May We Suggest


These heavy duty grab bars make installation a lot easier. The cast, two screw flanges, rotate so that the fastening screws will always be aligned with a wall stud. The result is a very secure installation.

People with limited hand dexterity or arthritis can manipulate keys with ease. This 5" handle allows users to grasp the holder with their full hand and provides added leverage for turning keys. Can hold up to 3 keys. Will acc

Reduce the risk of slips, trips and falls with the use of safety tape. Sand paper like surface provides safer footing everywhere, around the house, cottage, car and outdoors. An excellent solution for slippery steps, stairs.

This motion-activated, infrared alarm requires no tools or wires and installs in seconds. Its many uses include: outside use to detect unwanted intruders, or inside use to monitor the wanderings of loved ones.