Produit #16C191A

Sac de rangement en filet pour ambulateur

Ce sac de rangement contient plusieurs poches sur deux côtés. On peut voir le contenu des poches en filet tandis que d'autres sont privées. Sur le devant il y a une poche privée avec fermeture à glissière, une poche privée ouverte et une poche en filet. À l'arrière il y a une grande poche en filet qui vous permet de voir le contenu. Chaque côté du sac mesure 12,5 po (32 cm) de large x 11,5 po (29 cm) de long. S'attache à la barre horizontale d'un ambulateur à l'aide d'un velcro. Variété de couleurs et de motifs.


Photos



May We Suggest


Un sac de rangement très attrayant fabriqué de tissu robuste en denim bleu avec un panneau avant en blanc et bleu pâle. Le sac contient une grande poche à l'intérieur la largeur de la section en denim et trois autres poches.

Ces coussinets en tissu ouaté non seulement ajouteront au confort des poignées de votre déambulateur, mais ils vous réchaufferont les mains en même temps. Deux grandeurs : Large et Petit. S'attachent facilement.

Un sac de rangement très attrayant muni de deux poches profondes et de bandes de velcro pour l'attacher à une marchette avec aise. Chaque poche mesure 14 po de large par 10 po de profond (36 x 25 cm).

Facile à installer, facile à voir, facile à utiliser. Ces patins pour déambulateur glissent au-dessus des entrées de porte, sur des trottoirs et des tapis.

Product # 16C191A

PARSONS NETTED WALKER POUCH

This double sided walker pouch has many pockets, some visible (because of the netting) and some are private. On the front there is one zippered private pocket, one open private pocket and one mesh pocket. On the back there is a large mesh pocket which makes it very easy to see what you carrying. The pouches are 12.5" (32cm) wide and 11.5" (29cm) deep. Attaches to the walker cross bar with hook and loop. Available in three solid colours: blue, lilac and green.


Photos



May We Suggest


Here is an attractive walker pouch made of popular blue denim with a complimentary blue and white front panel. There is a large full width pocket in the denim section and three pockets in the front section.

Adds not only comfort to your hard walker grips but also warmth. Available in two sizes: large and small, and attaches with easy hook and loop. Designed to fit most walkers, as well as crutches and canes.

These walker coasters will glide over doorways, sidewalks and carpets. Replace tennis balls, wheels and rubber tips on walker legs. Fits standard 1 inch (2.54 cm) tubing. Easy to install, Easy to See, Easy to use.