Produit #16H050RD

Pince de préhension « Arc-en-ciel » - 32 po (81 cm) - Rouge

La pince la plus légère sur le marché! Ne pèse que 5,5 oz (156g)! La poignée facilite une prise à pleine main. Les ventouses souples en caoutchouc et la largeur des mâchoires permettent de tenir un objet pesant jusqu'à deux livres (0,9 kg) en toute sécurité. Une languette en velcro est incluse pour permettre d'accrocher la pince presque partout sans outils, crochets ou trous. Offert en quatre couleurs.


May We Suggest


Un bâton muni d'un crochet très pratique pour enfiler ou enlever vos vêtements. Sur l'autre extrémité, vous trouverez une tirette pour fermeture éclair. Le bâton en bois mesure 24 po (61 cm) de long.

Ce tourne-clé aidera les personnes ayant une dextérité manuelle réduite ou souffrant d'arthrite à manipuler leurs clés facilement. La large poignée permettra de tenir le tourne-clé avec toute la main.

Le style épuré et contemporain de ce tabouret le distingue de tous les autres. Les pattes renforcées et les nervures de renforcement font que la capacité de poids est de 300 lb (135 kg). La surface du tabouret est texturée.

Ce produit vous aidera à nettoyer la baignoire, le spa, la céramique, etc., sans avoir à vous pencher ni à vous étirer. Ajouter un détergent à la tête en filet de nylon pour nettoyer dans tous les recoins.

Product # 16H050RD

RAINBOW REACHER 32 RED

The lightest reacher in the world! Weighs only 5.5 oz (156g)! Full handle grip. Flexible rubber cups and wide jaw safely grip items up to about 2 lbs. (0.9kg). Handy hook-and-loop hang tab included to secure the Rainbow Reacher almost anywhere without tools, hooks, or holes. Available in four colours (red, blue, yellow and purple).


May We Suggest


The push/pull hook on one end is helpful with many articles of clothing. The other end has a zipper pull. 24" (61cm) wooden shaft.

People with limited hand dexterity or arthritis can manipulate keys with ease. This 5" handle allows users to grasp the holder with their full hand and provides added leverage for turning keys. Can hold up to 3 keys. Will acc

The sleek, contemporary styling of this stool will immediately distinguish it from all others. Thick, reinforced legs and underside strengthening ribs provide support for up to 300 lb. (136kg).

An excellent product to reduce bending and straining while cleaning bathtubs, whirlpools, tiles, etc. Nylon net head works with cleanser to clean around contours and into corners. Net head will not scratch.