Produit #16K029A

Pince « Coolhand » pour assiette

L'accessoire parfait pour retirer une assiette chaude du four à micro-ondes et éviter de se brûler les doigts. Idéale pour les personnes touchées par l'arthrite ou possédant une mobilité des doigts limitée. La pince pour assiette utilise la force de levée pour répartir le poids sur toute la main. La poignée adhérente et le creux pour le pouce offrent un maintien optimal. Légère, résistante et sans latex. Une seule taille adaptée à la plupart des assiettes. Ne dois pas être utilisé avec des assiettes qui sortent du four. Brevets en instance.


Photos



May We Suggest


Le design universel des produits « Good Grips » fait que cet ouvre-bocal est facile à utiliser. La poignée en caoutchouc souple ne glisse pas en main même quand elle est mouillée. Fabriqué en acier inoxydable et Santoprène.

Surtout pratique pour garder la nourriture au chaud pour ceux qui mangent lentement. Une fois le bouchon retiré, vous remplissez le réservoir d'eau chaude en utilisant l'entonnoir en plastique qui est compris.

Un aide pour retirer ou repousser les grilles de four, surtout utile pour ceux en fauteuil roulant ou qui ont une amplitude articulaire limitée. Vous pouvez également vous en servir comme rallonge main. Mesure 13 po (33 cm).

Une aide pratique pour les personnes trouvant difficile de saisir ou de tourner les boutons de la cuisinière. Tige légère en aluminium revêtu d'époxy résistant aux égratignures avec une large poignée confortable.

Product # 16K029A

BUCKINGHAM COOLHAND PLATE GRIPPER

Now heated plates can be safely carried directly from the microwave! Ideal for those with arthritis or limited hand dexterity. Uses the power of leverage to lift plates: the entire hand carries the weight, not just the fingers. The plate is gripped and released as simply as using a hand. Non-slip, soft grip is easy to keep clean with no dirt traps. One size fits most plates. Latex free. Not for oven use. Patents pending.


Photos



May We Suggest


A universal design makes "Good Grips" easy for everyone to use. Good Grips are everything that an everyday tool should be. They're comfortable, they're usable and functional. Soft rubber grips, that won't slip, even when wet.

Ideal for those who need extra time to finish their meal. Just open the port and fill the chamber with hot water. Includes plastic funnel for filling the chamber. Top-rack dishwasher safe.

A kitchen helper for people in a wheelchair or with a limited range of motion. Push/pull hot oven racks or use as a reacher. 13" (33cm) long.

For people who cannot grasp or turn the stove knob or reach over the hot pots, this is just the item they need. Light weight aluminum rod with no scratch epoxy coating and a large comfort grip for easy twisting action.