Produit #19N300

Veste pour activités sensorielles

Une veste avec des caractéristiques multi-activités sensorielles. Fabriquée par Parsons ADL d'un tissu twill durable avec des panneaux avant et arrière. Les panneaux sensoriels offrent une variété de textures de tissu, du velcro, une boucle et une fermeture éclair - tous des activités pour garder les mains occupées. Dimensions : 27 po (68 cm) de large, 27 po (68 cm) de long de l'épaule au bas de la veste.


May We Suggest


Ceux qui subissent la thérapie CPAP (le traitement le plus courant pour l'apnée du sommeil) vous diront que la gêne causée par le port de ce masque au lit chaque nuit est un facteur majeur contribuant à la non-adhésion.

La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant. Vous pouvez vous reposer directement su

Fabriqué d'un tissu doux en mousse nappée à double-face, perméable à l'air, cette veste 8 po (20,3 cm) de large s'attache à l'arrière du fauteuil. Elle est conçue pour retenir les patients qui ont tendance à glisser ou à se p

Conçu pour retenir les patients qui ont tendance à glisser ou à se pencher vers l'avant. Fabriqué d'un tissu doux en mousse nappée à double-face, perméable à l'air. La ceinture autour de la taille mesure 6 po (15 cm) de large

Product # 19N300

PARSONS SENSORY VEST

A vest with multi sensory and activity features. Constructed of a durable twill material with front and back panels. The sensory panels consist of a variety of textures with hook and loop, buckle and zipper activities to keep busy hands occupied. Width 27" (68cm), shoulder to bottom 27" (68cm).


May We Suggest


Those who undergo CPAP therapy (the most common treatment for sleep apnea) will tell you that the discomfort caused by wearing this mask to bed every night is a major factor contributing to non-compliance.

Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

Manufactured of soft breathable double-sided brushed foam, this 8" (20.3cm) vest secures around the back of a wheelchair and provides additional support for clients who tend to stoop forward while sitting.

Ideal for those who tend to slump forward in their chair. Manufactured from soft, breathable, double-sided brushed foam. It is fully adjustable to fit most users.