Produit #16C204-1

Support pour réservoir à oxygène de PARSONS

Ce support pour réservoir à oxygène en nylon noir est à la fois léger et très résistant. Les courroies de fixation sont ajustables pour convenir à la plupart des fauteuils roulants et sont assez longues pour pouvoir décentrer le réservoir afin d'éviter tout contact avec la tête ou le dos de l'utilisateur. Les courroies supérieures s'attachent aux poignées de poussée du fauteuil tandis que les courroies inférieures s'attachent aux barres antibasculantes du fauteuil. Convient aux réservoirs d'oxygène D et E ou celles de 4 po (10 cm) de diamètre qui varient en longueur de 20 à 26 po (51 à 66 cm). Une pochette de rangement en tulle de nylon transparente à l'extérieur vous permet d'y ranger des masques et tubes à oxygène.


May We Suggest


Ce produit ressemble à notre planche de travail sur coussin de billes (16H155) sauf qu'avec ce plateau il y une bordure large d'un quart de pouce (6 mm) tout autour de la surface facile à nettoyer en plastique.

Non seulement vous pourrez reposer vos bras confortablement sur une surface très douce, mais vous pourrez également ranger vos effets dans la pochette qui mesure environ 8 po (20cm) de large par 6 po (15cm) de profond.

Cette tablette moulée et transparente est arrondie le long des bordures pour ne pas abimer la peau tendre et pour empêcher la poussière et les germes de se ramasser dans les coins. Facile à nettoyer avec un linge.

Product # 16C204-1

PARSONS OXYGEN TANK HOLDER WITH POCKET

This nylon oxygen tank holder is both strong and light. The mounting straps are adjustable to fit most wheelchairs and are long enough to mount the tank off centre to avoid contact with the patient's head or back. Top straps fit over the push handles, bottom straps over the anti tip bars. Holds D & E or other 4" diameter tanks and adjusts to either 20" or 26" (51 or 66 cm) in length. Also has a see-through outside storage pocket suitable for oxygen masks and tubes.


May We Suggest


Similar to 16H155 Parsons Bean Bag Lap Desk but with a 1/4" (6mm) matching moulding surrounding the easy to clean plastic surface. This moulding stops items such as cups, plates, etc. from accidentally slipping off.

Parsons Fleece Armrests with Pouch will not only add fleecy comfort for your arms but also a storage space to boot! Pocket measures approximately 8? (20cm) across and is 6? (15cm) deep. Sold in pairs.

These molded transparent trays have all smooth edges so there is no place for dirt or germs to collect. Easy to wipe clean. Rounded corners and edges protect tender skin.