Produit #16B094-1

Banc pliant pour la douche

Ce banc pliant pour la douche représente une solution parfaite pour faciliter le rangement du banc lorsqu'il ne sert pas. Construit en aluminium revêtu en poudre pour résister à la corrosion, il est muni d'un siège en plastique moulé par soufflage avec des trous de drainage. Le siège se détache afin de pouvoir le nettoyer avec du désinfectant. Le banc pèse 6,2 lb (2,8 kg). La hauteur s'ajuste de 19,5 à 22,5 po (50 à 57 cm). Une des pattes peut être ajustée afin de mettre le banc au niveau quand le plancher est inégal. Le cadre mesure : 18 x 20 po (45 x 50 cm). Les pièces de montage sont comprises. Capacité 220 lb (100 kg).


May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Une pomme de douche qui affiche des couleurs pour assurer votre sécurité quand vous prenez une douche. Ce produit émet une lumière VERTE lorsque l'eau qui coule est froide, BLEUE pour l'eau tiède, ROUGE pour l'eau chaude.

Un tapis rembourré pour la douche assure le confort des pieds. L'eau coule à travers le tapis sans être absorbée pour ne pas causer de moisissure. Un tapis qui offre douceur ainsi que sécurité dans le bain.

Ce tabouret de bain vous permet de vous déplacer plus facilement lorsque vous prenez votre bain. Il est muni de pattes amovibles en aluminium et réglables en hauteur qui reposent sur des ventouses.

Product # 16B094-1

FOLD UP SHOWER SEAT

This fold up shower seat solves the problem of where to store the shower seat when not in use. Constructed of powder coated aluminum to withstand corrosion and has a blow moulded plastic seat complete with drain holes. Seat can be detached for cleaning with disinfectant. Weighs 6.2 lbs (2.8kg). Weight capacity: approx. 220 lbs (100 kg). Height adjusts from 19.5 in - 22.5 in (50-57 cm). One leg also adjusts to compensate for an uneven floor. Frame size is 18 x 20 in (45 x 50 cm). Mounting hardware is included.


May We Suggest


Height adjustable legs, 16" to 21" (40 to 53cm), suction feet and a built-in hand held shower spray holder. Max. weight: 300 lbs. (136kg). Seat width: 22" (56cm).

A Water Glow LED Showerhead will add safety to your shower. This showerhead glows from GREEN with cold water, to BLUE for warm water to RED and FLASHING for hot and very hot.

A cushioned rug for your shower provides comfort for your feet. Donít worry about mildrew! Water runs right through without absorbing. Feel the security, feel the softness. Just place the Shower Rug in your tub or shower.

This bath stool makes it easier to move around while bathing. It has removable and height adjustable aluminum legs with suction tips. The round plastic seat has 5 holes for easy cleaning with a soft seat pad for turning.