Produit #16D031A

Enfile bas Respecta

L'enfile bas Respecta est un produit unique qui nous provient de la Finlande. Il s'agit d'une gaine en nylon dans laquelle est intégrée une partie glissante pour le pied ce qui vous permets d'enfiler un bas de compression ou tous autres types de bas. Simplement insérer l'enfile bas Respecta dans votre bas, le laisser tomber au sol, glisser votre pied à l'intérieur de la gaine en nylon et tirer vers le haut vous servant des cordons jusqu'à ce que l'enfile bas se dégage du bas.


Photos



May We Suggest


Les femmes de tous âges ayant des limitations au niveau des bras peuvent trouver difficile de mettre un soutien-gorge sans assistance. L'aide Buckingham maintient un côté du soutien-gorge pendant que l'autre côté est enfilé.

Conçu pour vous aider à enfiler vos bas de contention plus facilement. Fabriqué en acier revêtu de plastique lisse. Simplement étirer le bas sur la colonne, insérer les orteils en premier et, en vous servant des deux poignées

Pour vous aider à mettre vos chaussettes rapidement et facilement. Un des meilleurs outils pour enfiler vos bas sur le marché. Ce produit est muni d'un manche extra long avec une surface côtelée où repose le pouce.

Les fentes dans la base en plastique permettent la flexion autour du talon. Un produit revêtu en nylon bleu pour réduire la friction et en tissu éponge à l'extérieur pour retenir le bas jusqu'à ce qu'il soit en place.

Product # 16D031A

RESPECTA STOCKING AID

A unique product from Finland. A nylon sheath with a built-in plastic foot slide to facilitate the donning of COMPRESSION stocking hose or other types of stockings. Simply place the Respecta Stocking Aid into the sock, drop it to the floor, slide your foot into the nylon sheath and pull upwards with the built-in strings until the stocking aid releases from the stocking.


Photos



May We Suggest


Women of all ages with upper limb restrictions may find it difficult to put on a brassiere independently. The simple-to-use Bra-Angel holds one end of the brassiere securely while the other end is brought around the body.

Designed to take the struggle and bending out of putting on compression stockings. Made of steel with smooth plastic coating. Convenient handles greatly assist in pulling the stocking up.

Helps you put on your socks quickly and easily. Easiest and fastest sock tool on the market. Extra-long handle with ribbed thumb grips and ergonomic hand contour. Doesn’t stretch out socks.

Slits in the plastic core allow bending around the heel. Blue nylon inside reduces friction and outside terry covering holds the sock or stocking firmly until it is on. Two pulling straps with hand loops permit one handed use