Produit #16B083A

Aide à la toilette intime « Buckingham Easywipe », version compacte

Offre les mêmes avantages utiles que l'original, le 16B082A, en plus de se replier pour le ranger plus facilement. La version pliable est particulièrement pratique en excursion ou en voyage. Une fois replié, cet aide mesure 7,5 po (19 cm) en longueur et peut être rangé dans l'étui rigide inclus.


Photos



Documents


May We Suggest


Un nouveau design innovant pour assurer l'hygiène personnelle de ceux qui ont de la difficulté à se pencher pour se servir du papier toilette. Conçu par un ergothérapeute, cet aide est facile à utiliser.

La forme ergonomique de ce produit aide ceux ayant une dextérité limitée. L'embout souple et flexible retient le papier toilette ou les lingettes préhumidifiées bien en place en toute sécurité.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Fabriqué tout en plastique, cet outil est pratique pour ceux incapables de se pencher pour utiliser du papier de toilette. Le papier hygiénique est enroulé autour d'une des deux mâchoires et maintenu en place.

Product # 16B083A

COMPACT BUCKINGHAM EASYWIPE

Offers the same helpful benefits as the original Buckingham Easywipe 16B082A but now folds for travel and easy storage. Folds to 7.5 in (19cm) and can be stored in the included hard compact carrying case.


Photos



Documents


May We Suggest


A new innovative design to ensure personal hygiene for those who finding reaching difficult. Its research-led ergonomic shape helps those with limited dexterity.

The ergonomic shape helps those with limited dexterity. The soft flexible head grips toilet paper, tissue or pre-moistened wipes securely. Simply push unique release button on end for fast, sanitary disposal.

Designed as a personal hygiene aid for toileting, applying ointment and bathing. Four extendable fingers can grip toilet paper, razor, or bath sponge.Push button extension tube can be easily removed as needed.

Made of all plastic, this is a practical tool for people unable to reach and bend to use toilet paper. Paper is wrapped around the one jaw and held in place with the spring action of the other jaw.