Produit #16B320A

Siège de toilette « Big John » avec couvercle

Une version plus économique du siège de toilette « Big John ». Un produit idéal pour une personne à forte carrure, pour les personnes âgées ou ceux qui souffrent de déficience physique. Une conception ergonomique qui comporte une ouverture plus confortable et une surface d'assise profilée plus ample que tout autre siège de toilette sur le marché. Un siège fabriqué en plastique de haute qualité, résistant aux taches et aux produits chimiques, et construit pour assurer une durabilité de longue durée. Peut être posé sur toutes toilettes de taille ordinaire, avec cuvette arrondie ou allongée. Charnières en matériel ABS résistant aux impacts. Tampons stabilisateurs en caoutchouc synthétique qui adhèrent à la porcelaine pour empêcher le siège de glisser. Capacité de poids : 800 lb (364 kg).


May We Suggest


Ce siège est conçu avec une des plus larges ouvertures découpées pour ceux qui ont des difficultés d'hygiène personnelle. Il offre un meilleur accès pour se nettoyer pour le patient ou l'aidant.

Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Product # 16B320A

BIG JOHN TOILET SEAT WITH LID

A new economical version of the Big John toilet seat. This is an ideal toilet seat for people who are large framed, senior citizens or the physically impaired. Stylish, ergonomic design has a more comfortable opening and a contoured sitting surface that is roomier than any other toilet seat on the market. Made from the highest grade plastic, it offers long lasting durability as well as stain and chemical resistance. Fits on standard toilets, round or elongated. Durable, high impact ABS hinges. Stabilizing sythetic rubber bumpers that grip the porcelain, keeping the seat from shifting. Rated at 800 lbs (364kg).


May We Suggest


The widest front and rear cut-aways on the market for people who have difficulty with personal cleaning. Cleaning access problems by the user or by a caregiver are greatly reduced.

A soft toilet seat for those that need relief from pain. It attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft, padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.