Produit #19N237A

Protecteur pour talon - Taille unique

Un support coussiné avec contrôle d'humidité autour du talon et de la cheville. Plusieurs épaisseurs de tissu aident à élever le talon et prévenir les escarres. Lanières ajustables. Sans latex. Pour pied gauche ou droit. Taille unique.


May We Suggest


En plus de garder vos pieds bien au chaud, ces chaussons protègeront contre les escarres - aucune couture qui frotte sur le talon. Tissu polaire doux et chaud à l'extérieur et imitation fourrure en acrylique à l'intérieur.

Ces chaussons sont idéals pour ceux avec les pieds sensibles. Très confortables et chauds. S'attache avec un velcro pour un ajustement plus facile. Fabriqué de 70 % acrylique et 30 % laine.

Plusieurs épaisseurs de tissu sous le mollet permettent de réduire la pression au niveau du talon. La structure fenêtrée de cette botte favorise la circulation d'air et permet de voir le talon.

Aide à prévenir la rétraction des doigts et la détérioration de la peau dans la paume. Offert en quatre grandeurs pour chaque main. XPetit - Veuillez contacter le Service à la clientèle pour les dimensions.

Product # 19N237A

VENTOPEDIC HEEL PROTECTOR - One Size

Cushioning support and moisture control for the heel and ankle area. Multiple layers of fabric provides heel elevation and pressure relief. Adjustable straps are soft against the skin. For left or right foot. Latex free. Available in standard size only.


May We Suggest


These slippers will not only help to keep feet warm but will help prevent bed sores. No seams at the heel. Soft warm Arctic Fleece outer with plush liner. Elastic ankle adjuster strap to ensure a good fit. Machine washable.

These slippers are ideal for those with sensitive feet. Very comfortable and warm. Hook and loop closure to make easy adjustments. Content: 70% acrylic and 30% wool. Wash: Cold water, gentle cycle and mild soap (such as Zero,

Multiple layers of fabric underneath the calf provide heel elevation and pressure relief. Non Slip bottom. For left or right foot.

Provides immediate cushioning support and moisture control inside the hand. Adjustable strap. Machine washable and dryable. Latex free.