Produit #19N239A

Coussin d'abduction du genou avec lanières ajustables

Un support coussiné avec contrôle d'humidité entre les genoux. Lanières ajustables, douces contre la peau. Sans latex. Taille unique.


May We Suggest


Cet oreiller en forme d'os est idéal pour un meilleur soutien de la tête, de la nuque, des bras ou des jambes. cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber.

Un produit conçu afin de maximiser la pression et le support autour de l'abdomen tout en contrôlant le niveau d'humidité. Fabriqué d'un tissu qui restera sec et confortable contre la peau. Mesure 10 po (25,4 cm) de large.

Un support coussiné avec contrôle d'humidité pour le siège, le dossier et les appuis-bras de votre fauteuil. Dimensions pour le siège et le dossier 42 x 20 po (106,7 x 50,8 cm) + les appuis-bras - pour un fauteuil de taille s

Product # 19N239A

VENTOPEDIC KNEE ABDUCTOR PAD with Adjustable Straps

Product provides immediate moisture control as well as cushioning support between knees. Adjustable straps are soft against the skin. Latex Free. Standard Size.


May We Suggest


The Bone Pillow can be used to support the neck and head for a correct sleeping posture, can be used as a knee pillow or to reduce stress and strain on the lower back, knees and ankles or can be used as a lumbar support.

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

Product is designed to maximize compression and support around abdomen area, while effectively controlling the level of humidity. It will extract moisture from the skin and will not allow it to absorb into the fabric.

Provides immediate cushioning support and moisture control to seat, back, and armrest areas. Dimensions: 42"x20" (106.7 x 50.8 cm) (seat and back) + Armrest covers, will fit standard size wheelchairs.