Produit #14A060-1

Disque de transfert - 12 po (30 cm)

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg). Diamètre de 12 po (30 cm).


May We Suggest


Un drap de glissement et d'antiglissement est un article de positionnement qui permet le glissement d'un patient dans une direction, mais qui l'empêche de glisser dans le sens opposé.

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert, des deux côtés, de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant.

Un dispositif de transfert souple qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D’un diamètre de 17 po (43 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter ou descendre de l'auto.

Une aide utile pour assister le transfert d'un patient, soit du fauteuil roulant au lit, au siège d'automobile, etc. Fabriqué de bouleau contreplaqué, lamellé sur multicouches et verniss.

Product # 14A060-1

TRANSFER DISC - 12 in (30 cm)

The disc works like a "Lazy Susan". It has a very low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. Weight capacity: 330 lb (150kg). 12 in (30 cm) diameter.


May We Suggest


Glide and Lock sheets are very useful positioning devices. They move in one direction but not the other. The bottom surface is covered with an anti-slip material. Useful to adjust the position of a person.

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8 in (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 17 in (43 cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile.

Useful for transferring from wheelchair to bed, car seat, bath board etc. Made of multi-laminated birch plywood with a smooth lacquer finish. Ends are tapered and edges are rounded for easily sliding on and off.