Produit #16B015A

Pomme de douche « Illuminx Water Glow »

Une pomme de douche qui affiche des couleurs pour assurer votre sécurité quand vous prenez une douche. Ce produit émet une lumière VERTE lorsque l'eau qui coule est froide (moins de 89,6°F ou 32°C), BLEUE pour l'eau tiède (entre 89 et 105,8°F ou 32 à 41°C), ROUGE pour l'eau chaude (entre 105,9 à 113°F ou 41 à 45°C) et CLIGNOTE ROUGE pour l'eau très chaude (au-dessus de 113°F ou 45°C). Elle est munie d'un économiseur d'eau intégré. Une turbine interne alimente les DEL - pas besoin de piles.


Photos



May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Ce système de douche de décor moderne comprend une barre de montage de sorte que le support de la pomme de douche peut être positionné en fonction de la taille de l'utilisateur.

Une douche à main avec commande à bouton-poussoir, muni d’un support mural et de vis de montage. Le tuyau flexible mesurant 84 po (2,1 m) de long vous permet de prendre une douche ou de vous laver les cheveux en restant assis

Ce tabouret de bain vous permet de vous déplacer plus facilement lorsque vous prenez votre bain. Il est muni de pattes amovibles en aluminium et réglables en hauteur qui reposent sur des ventouses.

Product # 16B015A

ILLUMINX WATER GLOW SHOWERHEAD

A Water Glow LED Showerhead will add safety to your shower. This showerhead glows GREEN with cold water (below 89.6F or 32C), glows BLUE at 89F to 105.8F (32C to 41C), glows RED at 105.9F to 113F (41C to 45C) and FLASHES RED above 113F (45C). It includes a built-in Water Saver. An Internal Turbine powers the LEDS - no batteries required and easy to install.


Photos



May We Suggest


Height adjustable legs, 16" to 21" (40 to 53cm), suction feet and a built-in hand held shower spray holder. Max. weight: 300 lbs. (136kg). Seat width: 22" (56cm).

This modern decor showering system comes complete with a wall mounting bar so that the shower head holder can be positioned to suit the bather's height. The bar also has a soap dish. The chrome flex hose is 84" (2.1m) long.

Hand held shower head complete with push button control, wall bracket and mounting screws. Extra long 84" (2.1m) flex hose allows showering or hair washing from a seated position.

This bath stool makes it easier to move around while bathing. It has removable and height adjustable aluminum legs with suction tips. The round plastic seat has 5 holes for easy cleaning with a soft seat pad for turning.