Produit #16B079A

Aide souple pour la toilette intime « Bottom Buddy »

Un produit qui vous offre une solution simple, confortable et efficace pour la toilette intime. L'embout flexible et souple retient le papier de toilette ou une lingette préhumidifiée de manière sûre. On libère le papier utilisé dans la toilette par simple pression sur le bouton du manche ergonomique. La longueur hors tout est de 14 po (35,3 cm). Un sac de transport est inclus.


May We Suggest


Un nouveau design innovant pour assurer l'hygiène personnelle de ceux qui ont de la difficulté à se pencher pour se servir du papier toilette. Conçu par un ergothérapeute, cet aide est facile à utiliser.

La forme ergonomique de ce produit aide ceux ayant une dextérité limitée. L'embout souple et flexible retient le papier toilette ou les lingettes préhumidifiées bien en place en toute sécurité.

Un produit conçu comme aide à l’hygiène personnelle pour la toilette intime, pour appliquer de l’onguent et pour la baignade. Quatre « doigts » extensibles peuvent saisir le papier hygiénique.

Fabriqué tout en plastique, cet outil est pratique pour ceux incapables de se pencher pour utiliser du papier de toilette. Le papier hygiénique est enroulé autour d'une des deux mâchoires et maintenu en place.

Product # 16B079A

BOTTOM BUDDY

The Bottom Buddy is a comfortable, effective and simple solution to achieving personal cleanliness when reaching is difficult. The soft flexible head grips any tissue or pre-moistened wipe securely and releases the tissue or wipe with a push of a button in the ergonomically designed handle. Total length is 14in (35.3cm). A storage bag is included.


May We Suggest


A new innovative design to ensure personal hygiene for those who finding reaching difficult. Its research-led ergonomic shape helps those with limited dexterity.

The ergonomic shape helps those with limited dexterity. The soft flexible head grips toilet paper, tissue or pre-moistened wipes securely. Simply push unique release button on end for fast, sanitary disposal.

Designed as a personal hygiene aid for toileting, applying ointment and bathing. Four extendable fingers can grip toilet paper, razor, or bath sponge.Push button extension tube can be easily removed as needed.

Made of all plastic, this is a practical tool for people unable to reach and bend to use toilet paper. Paper is wrapped around the one jaw and held in place with the spring action of the other jaw.