Produit #16C023-72RD

Ceinture de transfert « Biosûreté » de Parsons - rouge 72 po

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d'un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur, aux agents pathogènes véhiculés par le sang et aux fluides corporels. Nettoyable et résistante à une exposition à la plupart des solvants de nettoyage institutionnels. Ces ceintures sont offertes en deux longueurs (60 et 72 po - 152 et 180 cm) et en deux couleurs (rouge et bleu). Veuillez contacter notre Service à la clientèle au sujet des solvants de nettoyage recommandés pour ces produits.


Photos



May We Suggest


Une nappe de glissement et d'antiglissement est un article de positionnement qui permet le glissement d'un patient dans une direction, mais qui l'empêche de glisser dans le sens opposé.

Pour assister au déplacement d'un patient avec confort, dignité et sécurité autant pour l'aidant que pour le patient. La section rembourrée est 5,5 po de large (13 cm) et est munie d'une doublure en Bucktex.

Conçue avec une sangle entièrement encapsulé d’un revêtement antibactérien Biothane. Les boucles sont soudées par haute fréquence et non cousues pour éviter que les bactéries pénètrent. Étanche, capable de résister à la sueur

Ce disque de transfert fonctionne comme un plateau tournant. Il a un profil très bas avec une surface antidérapante sur le haut comme sur le bas pour votre sécurité. Capacité de poids : 330 lb (150 kg).

Product # 16C023-72RD

PARSONS BIOSAFE PLUS TRANSFER BELTS - 72 in RED

Parsons ADL's new Biosafe Plus Transfer Belt has the webbing completely encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are not sewn on but are RF welded to ensure that bacteria cannot be trapped in the stitches. These belts are cleanable and will withstand exposure to most institutional cleaning solvents. They are durable with excellent resistance to abrasion, weather, blood, dirt and chemicals. They are also waterproof - able to withstand sweat, blood borne pathogens and bodily fluids. Parsons ADL's Biosafe Plus Belts are available in 60" (152cm) and 72" (180cm) lengths and two colours - Red and Blue. Call Customer Service regarding approved cleaning products for this product.


Photos



May We Suggest


Glide and Lock sheets are very useful positioning devices. They move in one direction but not the other. The bottom surface is covered with an anti-slip material. Useful to adjust the position of a person.

These padded belts will assist patient transfers with comfort, dignity and safety for both care giver and patient. The padded areas are lined with Bucktex for soft, breathable comfort. The pads are 5.5" wide (13 cm).

Features webbing fully encapsulated in Biothane antibacterial coating. Buckles are RF-welded to ensure that bacteria cannot be trapped in stitches. Waterproof, able to withstand sweat, blood-borne pathogens and bodily fluids.

The disc works like a "Lazy Susan". It has a very low profile with a non-slip surface top and bottom for safety. Weight capacity: 330 lb (150kg). 12" (30cm) diameter.