Produit #16H014A

Siège auto-souleveur électrique « Uplift » de luxe

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 pour cent du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg) et qui a de la difficulté à se relever d’une position assise. L’utilisateur est soulevé de façon sécuritaire et graduelle sans se faire pousser vers l’avant.

La commande manuelle flexible et facile à utiliser peut être positionnée selon le besoin de l’utilisateur. Les trois couches de coussin avec un centre en mousse de mémoire, maximisent le confort tout en aidant à prévenir les escarres. Le siège est muni d’une housse noire attrayante et imperméable avec un centre en filet confort pour améliorer la circulation d’air. La housse à fermeture à glissière est lavable à la machine et le coussin amovible peut être nettoyé en l’essuyant avec un linge humide et du savon doux.

Le siège auto-souleveur électrique Uplift de luxe est vraiment portable avec deux poignées de transport ergonomiques et une construction légère qui en font le choix parfait pour ceux qui ont besoin d’aide à la maison ou en déplacement.

Le programme de produits « Facile d’emploi » de la Société de l’arthrite américaine décerne une mention élogieuse à siège auto-souleveur.

Dimensions du siège : Largeur 17,4 x profondeur 19,6 x épaisseur 4,3 pouces (44 x 50 x 11 cm).

Poids du siège : 13,6 lb (6,2 kg).

Détails du produit


May We Suggest


Sortir du lit ou de votre fauteuil préféré vous cause des ennuis? En ajoutant de 3 à 6 pouces à la hauteur du lit ou du fauteuil, vous réduirez l'effort nécessaire pour vous lever.

Ce cousin polyvalent est recouvert de vinyle avec une base de bois. Il est utile pour augmenter la hauteur d'une chaise standard afin de réduire le stress sur les jambes et les genoux lorsque la chaise est trop basse.

Ce tabouret est muni d’un cadre en acier thermolaqué, un siège et un dossier rembourrés, des accoudoirs chromés et des pattes en caoutchouc antidérapantes.

Un siège auto-souleveur non électrique et portable qui soulève et baisse de façon graduelle jusqu’à 70 pour cent du poids d’un utilisateur. Il est réglable selon le poids de l’utilisateur jusqu’à 350 lb (159 kg).

Product # 16H014A


The Uplift Premium Power Lifting Seat provides 100% electric lift for those up to 300 lbs (136 kg) who struggle to get up from a seated position. With its stable non-skid base, it works on most armchairs or sofas and with patented LeveLift Technology, users enjoy a safe, gentle lift with no forward dumping.

The easy-to-use flexible hand control can be positioned where its best for the user and the three layer cushion with memory foam core maximizes comfort while helping prevent pressure sores. The Uplift Premium Power Lifting Seat includes an attractive black, waterproof cover with comfort mesh for improved air flow. The zippered cover is machine washable and the removable cushion can be wiped down with a humid cloth and mild soap.

The Uplift Premium Power Lifting Seat is truly portable with two ergonomic carry handles and lightweight construction that make it the perfect choice for those who need help at home or on the go.

The Uplift Premium Power Lifting Seat has been awarded the Arthritis Foundation Ease-of-Use Commendation.

Seat Dimensions: Width 17.4 x Depth 19.6 x Height 4.3 inches (44 x 50 x 11 cm).

Seat Weight: 13.6 lb (6.2 kg).

Product Information

May We Suggest

Sturdy blocks made of multi laminated plywood. Ideal to safely elevate a bed or chair height for anyone who has trouble getting up and down from a low seated position. Size 5" (13cm) square. Amount of elevation is adjustable

This versatile cushion is vinyl covered with a wood base. Used to elevate the seating level of a normal chair to take the stress off legs and knees when customary furniture heights are too low.

This perching stool features a powder coated steel frame, padded seat and arm rests, chrome plated arm rests and slip resistant rubber feet. The tilting position of the stool makes it easier when standing up.

A non-electric, portable lifting seat that can gently lift or lower up to 70% of a user's weight. It is adjustable for user weights up to 350 lbs.