Produit #16T012

Cuillère à thé avec revêtement en plastisol - 6 po (15 cm)

Cette cuillère de taille standard est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire, mais n'affectera pas la qualité du revêtement. Remarque : Il est déconseillé d'utiliser un lave-vaisselle institutionnel pour laver cette cuillère, car les détergents puissants endommageront le revêtement de vinyle. La photo montre également la cuillère à thé avec manche long (16T013) et la cuillère à soupe (16T014). Veuillez noter : une garantie de six mois est offerte sur ces ustensiles avec revêtement.


May We Suggest


Cette cuillère est munie d'un manche revêtu de vinyle qui s'ajuste par friction au contour de la main pour que l'ustensile reste bien en place. Le manche peut être réajusté pour chaque utilisateur.

Pour les enfants et les adultes ayant des tremblements, une coordination limitée ou les mains faibles. La cuillère couverte garde l'aliment sur l'ustensile. Le couvercle couvre environ les 2/3 du cuilleron.

Une cuiller unique qui vous offre une prise en main stable pour faciliter l'amplitude des mouvements. Un produit idéal pour une main arthritique. Une cuiller blanche avec un embout rond couleur rouge.

Les ustensiles de Parsons ADL sont munis d'un manche souple enrobé de mousse plastique à alvéoles fermés qui n'absorbera pas l'humidité. Ils sont légers et conviennent parfaitement aux personnes souffrant d'arthrite.

Product # 16T012

PLASTISOL COATED TEASPOON - 6 in (15cm) Grey

A standard size spoon with a protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating. Institutional dishwasher use is NOT RECOMMENDED. High heat and harsh cleansers will damage the vinyl coating. Picture also shows 16T013 - Long Teaspoon and 16T014 Soupspoon. Note: Six month warranty on this spoon.


May We Suggest


A vinyl covered hand strap fits over the back of the hand and holds a spoon or fork securely. Strap may be rebent to fit individual hands. An excellent eating aid for persons having difficulty grasping or holding utensils.

For adults and children with tremors, limited coordination and or upper extremity weakness. The lid covers approximately 2/3 of the spoon bowl, keeping food on the utensil and limiting the amount of spillage.

Unique looking spoon which features a steady grip to enhance range of motion. An ideal product for people with arthritis. Dishwasher safe. White spoon with Red Tip on Ball.Photo shows spoon being used with the O'Bol 16T181.

Parsons soft handled utensils have large grips made of closed cell foam which will not absorb moisture. Light weight. Ideal for people with arthritis or tender hands and finger joints. Foam grip slides off for easy cleaning.