Produit #16T352W

Cuiller à thé lestée de luxe de Parsons

Ces ustensiles en acier inoxydable ont été conçus pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson ou d’autres troubles qui causent des tremblements de la main. La gamme comprend des ustensiles lestés qui pèsent en moyenne 226 grammes (8 onces). Les manches mesurent un pouce de diamètre et sont légèrement coniques et texturés pour une meilleure prise en main. Les manches sont complètement scellés pour empêcher l’infiltration d’eau et vont au lave-vaisselle. La fourchette a des dents courtes avec les bouts arrondis. La lame du couteau peut être utilisée comme un couteau à bascule ou comme un couteau ordinaire. Le bol des cuillers n’est pas trop grand. Les ustensiles ergonomiques de cette gamme vous offrent un ensemble complet de : couteau, fourchette, cuiller à thé et cuiller à soupe. L’angle des ustensiles pour droitier et gaucher a été conçu pour minimiser le mouvement du poignet afin de résoudre les problèmes de préhension lors des repas.


Photos



May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Cet ensemble comprend un couteau, une fourchette, une cuillère à soupe et une cuillère à thé - tous avec un manche lesté aux proportions généreuses qui mesure 1 po (2,5 cm) de diamètre. Chaque ustensile pèse 8 oz (227 g).

Cette cuillère est la méthode la plus récente et la plus unique de favoriser l'indépendance lors d'un repas. Les pièces mobiles et le contrepoids gardent la cuillère de niveau.

Product # 16T352W

PARSONS DELUXE WEIGHTED TEASPOON

This line of cutlery is designed for those afflicted with Parkinson's Disease or other illnesses that cause hand tremors. The average weight is 226 grams (8 oz). The handles are one inch in diameter and slightly tapered and textured for easy gripping. They are totally sealed to prevent water seepage and are dishwasher safe. The stainless steel utensils have been designed for use by persons with disabilities. The fork has short tines with rounded tips. The knife blade can be used as a rocker knife or as a regular knife. Spoon bowls are not too large. The angle of the left and right offset have been designed to minimize wrist movement. The Ergo utensils in this line compose a complete set of rocker knife, fork, teaspoon and soupspoon. The addition of the right and left grip angles further enhances our ability to solve gripping problems at meal time.


Photos



May We Suggest


A “Denim Look” clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

4pc WEIGHTED CUTLERY GIFT SET where each utensil has a 1 in(2.5 cm) diameter built-up handle and weighs 8 oz (227g). Comes in a gift box (as shown).

The SteadySpoon is the newest and most unique method to promote independent feeding. By using the SteadySpoon, with its unique counterbalance and swiveling head, almost anyone can successfully bring food to their mouth.