Produit #19N252A

Protecteur pour coude Ventopedic

Fabriqué en trois épaisseurs afin de permettre la circulation d'air à l'intérieur du produit, ce qui favorise le contrôle de l'humidité tout en donnant un support coussiné au coude. Les lanières ajustables sont douces contre la peau. Une taille standard.


May We Suggest


Ce protège-coude ou talon en molleton doux protège contre les plaies de lit. S'attache autour du talon ou du coude à l'aide d'une bande velcro pour un bon ajustement. Fabriqué de 70 % acrylique et 30 % laine.

Ce protège-coude ou talon en véritable peau de mouton pour usage médical protège contre les plaies de lit. S'attache autour du talon ou du coude à l'aide d'une bande velcro pour un bon ajustement.

Ce produit en forme de carotte empêche la main de se fermer complètement, améliorant ainsi les contractures de flexion à l'intérieur de la main. Les produits sont conçus pour tirer l'humidité de la peau.

Un support coussiné avec contrôle d'humidité autour du talon et de la cheville. Plusieurs épaisseurs de tissu aident à élever le talon et prévenir les escarres. Lanières ajustables. Sans latex. Pour pied gauche ou droit.

Product # 19N252A

VENTOPEDIC ELBOW PROTECTOR

The three-dimensional interior structure relieves pressure and creates soft cushioning support for the elbow area. Adjustable straps are soft against the skin. Available in Standard Size only.


May We Suggest


Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy fleece protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Content: 70% acrylic and 30% wool. Wash: Cold water, gentle cycle.

Prevent bed sores on your heels and elbows with these cozy medical sheepskin protectors. Attaches around the heel or elbow with a hook & loop strap for a snug fit. Made from dense shearling sheepskin. Fully hand-washable.

Product has a carrot structure which will prevent the hand from closing completely thereby improving flexion contractures inside the hand. Ventopedic products are designed to effectively draw moisture away from the skin.

Cushioning support and moisture control for the heel and ankle area. Multiple layers of fabric provides heel elevation and pressure relief. Adjustable straps are soft against the skin. For left or right foot. Latex free.