Produit #16T174A

Assiette à réserve d'eau chaude

Surtout pratique pour garder la nourriture au chaud pour ceux qui mangent lentement. Une fois le bouchon retiré, vous remplissez le réservoir d'eau chaude en utilisant l'entonnoir en plastique qui est compris. Vous pouvez laver ce produit dans le panier supérieur du lave-vaisselle. L'assiette pèse 2 lb (0,9 kg) une fois remplie d'eau et peut contenir 22 oz (0,6 kg) de nourriture. Elle mesure 2 po (5 cm) de hauteur et 8 po (20 cm) de diamètre. Ne pas chauffer au four à micro-ondes.


May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Cette cuillère de taille standard est munie d'un revêtement protecteur gris pour aider à prévenir les blessures aux dents et aux lèvres. Une certaine décoloration du revêtement en plastisol peut se produire.

Conçue pour une personne dont le contrôle musculaire est limité ou qui a l'usage d'une seule main. La combinaison assiette/bol a un rebord qui peut être utilisé pour pousser la nourriture sur un ustensile.

Cette assiette, mesurant 8,25 po (20 cm) de diamètre, est divisée en trois compartiments pour empêcher les aliments de se mélanger. Chaque compartiment mesure environ 1,5 po (3,8 cm) de profond.

Product # 16T174A

KEEP WARM DISH

Ideal for those who need extra time to finish their meal. Just open the port and fill the chamber with hot water. Includes plastic funnel for filling the chamber. Top-rack dishwasher safe. Weighs 2 lbs. (0.9 kg) when filled with water and holds 22 oz. (0.6 kg) of food. Measures 2 in high x 8 in diameter (5 x 20 cm). Do not microwave.


May We Suggest


A “Denim Look” clothing protector made from a polyurethane laminate material (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) – 73% polyester and 27% polyurethane which stretches.

A standard size spoon with a protective coating on the bowl to help prevent injury to teeth and lips. Discolouration may occur on the plastisol coated spoons but will not affect the quality of the coating.

Designed for people with limited muscle control or the use of only one hand. The combination plate/bowl has a contoured lip that can be used to push food onto cutlery more easily.

This sectioned plate has three compartments to keep food separated. Each compartment is about 1.5" (3.8cm) deep. The two smaller sections hold up to 6.75 oz (200ml), while the larger one has a 12.6 oz (375ml) capacity.