Produit #16B132A

Barre d'appui en chrome - 18 po (46 cm)

Un produit qui vous aidera à rétablir sécurité et dignité dans la salle de bains. Cette barre est fabriquée en acier d'une épaisseur de 0,049 po et d'un diamètre d'un pouce (2,54 cm). La bride de calibre 11 est solidement soudée en argent à la barre. Cette barre droite en chrome est striée pour une prise sûre et elle est triple plaqué pour ajouter à la durabilité. Pour votre sécurité, la barre s'installe à seulement 1,5 po (4 cm) du mur.

Pour vous aider à faire des choix éclairés —Ce produit a reçu le sceau de reconnaissance de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE) à la suite d’une évaluation professionnelle rigoureuse et complète effectuée par des membres de l’Association.

  •  Produits les plus populaires

Photos



Documents


May We Suggest


Cette barre d'appui pour la baignoire est fabriquée en acier robuste mesurant un pouce (2,5 cm) de diamètre et est munie d'un revêtement en poudre qui résiste à la corrosion. Une poignée en caoutchouc.

Notre gamme de barres d’appui vous offre une variété de formes et de longueurs pour assurer un soutien et un effet de levier dans et autour de la salle de bain.Dotées d’une surface pour une prise en main sure même mouillée.

Si la mobilité est restreinte, notre siège de transfert de la série modulaire « LOOK » est idéal pour vous aider à entrer et sortir de la baignoire en toute sécurité, sans crainte de glisser ou de tomber.

La planche de bain « Mermaid » est ajustable en longueur de 17 à 28 po (45 à 71 cm) afin d'être utilisée avec la plupart des baignoires. L'assise est large et profilée pour assurer votre confort.

Product # 16B132A

GRAB BAR, CHROME - 18 in (46 cm)

Restore safety and dignity to bathing. Made of 1 inch diameter x .049 wall steel tubing. The 11 gauge flange is securely silver soldered to the bar. This chrome straight bar is knurled for a sure grip and triple plated for long lasting beauty. For added safety the bar is only 1.5 inch (4 cm) from the wall.

Helping You Make Informed Choices - This product has been awarded the Canadian Association of Occupational Therapists (CAOT) Seal of Recognition following a rigorous and comprehensive professional review by occupational therapists.

  •  Best Sellers

Photos



Documents


May We Suggest


Bathtub Grab Bar features 1 in (2.5 cm) heavy gauge steel construction, powder coated to withstand corrosion. It has a rubber grip to lessen the threat of slipping when getting out of the tub. Non-marring rubber pads.

Our series of grab bars come in a variety of shapes and sizes to offer support and leverage in and around the bathroom. These steel grab bars feature a diamond knurl finish that provides a sure grip even when wet.

If mobility is restricted, our LOOK modular series transfer bench is ideal in helping to safely transfer in and out of the bathtub without fear of slipping or falling.

The "Mermaid" Bath Board adjusts easily from 17 to 28 in (45 to 71 cm) to fit most bathtubs. It has a wide comfortable contoured seating area which makes it easier and safer to turn and move on the board while in the bath.