Produit #16B152A

Barre d'appui avec brides pivotantes - 18 po (46 cm)

Ces barres d'appui robustes peuvent être installées plus facilement grâce aux brides pivotantes qui permettent aux vis de fixation d'être alignées au montant du mur, soit verticalement, horizontalement ou en diagonale. Le résultat est une installation très sécuritaire. Fabriqué en acier chromé avec un fini strié pour votre sécurité.


May We Suggest


Un produit qui vous aidera à rétablir sécurité et dignité dans la salle de bains. Cette barre est fabriquée en acier d'une épaisseur de 0,049 po et d'un diamètre d'un pouce (2,54 cm).

Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Cette barre d’appui se replie contre le mur, retenue par un ressort de came, lorsqu’elle ne sert pas. Elle est fixée à une plaque qui est ancrée au mur. La barre est fabriquée en acier revêtu d’époxy.

Une poignée de support sur ventouses avec un indicateur rouge / vert qui indique que l'adhérence de la barre doit être rétablie pour votre plus grande sécurité. Très utile pour vous aider à garder l'équilibre.

Product # 16B152A

18 in ADJUST-A-FLANGE GRAB BAR

These heavy duty grab bars make installation a lot easier. The cast, two screw flanges, rotate so that the fastening screws will always be aligned with a wall stud. The result is a very secure installation. Finished in a lustrous chrome plate and knurled for safety.


May We Suggest


Restore safety and dignity to bathing. Made of 1 inch diameter x .049 wall steel tubing. The 11 gauge flange is securely silver soldered to the bar. This chrome straight bar is knurled for a sure grip.

Height adjustable legs, 16" to 21" (40 to 53cm), suction feet and a built-in hand held shower spray holder. Max. weight: 300 lbs. (136kg). Seat width: 22" (56cm).

Support rail folds up against wall when not in use. Rail attaches to a plate that is fixed to the wall. Held up when not needed by a spring-loaded cam. Epoxy-coated steel tube has been treated against corrosion. Supports up t

A suction cup support handle with a red/green indicator which signals when the adherence of the bar needs to be reset for your greater safety. Very useful as a balance assist aid while getting in or out of the shower or bath.