Produit #15W005

Poids pour poignets et chevilles - Cinq livres/Noir

Les poids pour poignets et chevilles représentent un excellent moyen d'ajouter résistance aux extrémités supérieures et inférieures. Ils sont recouverts de vinyle souple, cousu en pochettes verticales pour donner flexibilité et confort lorsqu'ils sont enroulés autour du poignet ou de la cheville. Des sangles extralongues munies de velcro rendent le poids facile à mettre et enlever tout en assurant un ajustement serré. Ces poids sont remplis de grenaille d'acier scellée en sachet de poly pour empêcher toute fuite, même avec un usage intense. Un oeillet en laiton fournit un moyen pratique d'accrocher les poids pour les ranger. Des poids à code couleur pour pouvoir les identifier rapidement dans une clinique achalandée. Vendu à l'unité.


May We Suggest


Cette alarme personnelle dispose d'une alarme sonique stridente (jusqu'à 130 dB) et d'une lampe de poche à DEL. Peut être portée autour du cou ou fixée à votre sac à main ou ceinture. Piles remplaçables incluses.

Un tire-bouton permet à ceux avec une dextérité manuelle limitée à boutonner un vêtement. Ce modèle est muni d'un petit tire-bouton pour enfiler les boutons d'un côté et un crochet pour fermeture éclair de l'autre.

Une large gamme de poids de différentes couleurs selon le poids pour le conditionnement physique à tous niveaux. Idéal pour quiconque s'intéresse à augmenter la force musculaire des bras et du haut du corps.

Ce tapis de baignoire, conçu avec un motif de vagues, s’adapte à la plupart des baignoires de façon discrète et en toute sécurité. Fabriqué en caoutchouc à 100 %, il est durable et se replie facilement pour le ranger.

Product # 15W005

CUFF WEIGHT - BLACK - 5 lb (2.27 kg)

Wrist and ankle weight cuffs are an excellent means of applying resistance to the upper and lower extremities. They are covered in soft expanded vinyl, sewn in vertical pockets to provide flexibility and comfort when wrapped around the wrist or ankle. Extra long Velcro straps make it easy to put the weight on and off, yet ensure a snug fit. These weights are filled with tiny steel shot which is sealed in poly pouches to prevent any leakage under even the heaviest use. A brass grommet provides a convenient means of hanging the weights up for storage. Colour coded for quick identification in a busy clinic. Sold individually.

Product in use

Weight Exercises for use with Parsons Cuff Weights


May We Suggest


With these adjustable weights you can easily vary the resistance to suit the patient. The cuff consists of individual pockets with Velcro closures, Five separate 1 lb (0.45 kg) weights slide into the pockets. Sold indv.

Based on the ancient principles of acupuncture and reflexology. Rolling your feet over the massager gives relief to tired feet by increasing blood circulation.

The Pedal Exerciser is chrome plated steel tubular frame. Can be used on the floor for exercising your legs or on the table for exercising your arms and upper body. Plastic pedals and foot strap. Sturdy rubber feet prevent ex

Reusable cold and hot compress always stays flexible. These economical gel packs are non-toxic, microwavable and made with extra strong bags.