Produit #19N025A

Coussin protecteur pour chaise

Décorez et protégez en même temps. Ce coussinet en polyester/coton est doté d'une couche intérieure en polyester/rayon très absorbante et un extérieur imperméable en polyester revêtu de vinyle pour protéger vos meubles. Lavable. Mesure 18 x 24 po (46 x 61 cm).


Photos



May We Suggest


Cet oreiller en forme d'os est idéal pour un meilleur soutien de la tête, de la nuque, des bras ou des jambes. cet oreiller est offert en différentes couleurs et motifs assortis

Ce petit coussin biseau vous sera très utile pour ajouter à votre confort. Servez-vous-en pour donner davantage de soutien à votre dos ou à votre cou quand vous êtes assis dans votre chaise préférée ou dans votre voiture.

Ce cousin polyvalent est recouvert de vinyle avec une base de bois. Il est utile pour augmenter la hauteur d'une chaise standard afin de réduire le stress sur les jambes et les genoux lorsque la chaise est trop basse.

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 % du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg).

Product # 19N025A

PROTECTIVE CHAIR PAD

Polyester cotton top surface with polyester rayon soaker for maximum absorbency plus waterproof vinyl-backed polyester backing. Measures 18 x 24 in (46 x 61 cm). Various patterns available.


Photos



May We Suggest


The Bone Pillow can be used to support the neck and head for a correct sleeping posture, can be used as a knee pillow or to reduce stress and strain on the lower back, knees and ankles or can be used as a lumbar support.

These small wedges are very handy for adding comfort to a variety of situations. They add a little extra support to your back or neck when seated in your favorite chair or your car. Place one on the floor for a foot rest.

This versatile cushion is vinyl covered with a wood base. Used to elevate the seating level of a normal chair to take the stress off legs and knees when customary furniture heights are too low.

The NEW Uplift Premium Power Lifting Seat provides 100% electric lift for those up to 300 lbs (136 kg)who struggle to get up from a seated position. Works on most armchairs or sofas and with patented LeveLift Technology.