Produit #18C250A

Recouvrement antidérapant en filet Dycem

Ce recouvrement est fabriqué d'un tissu à base de mousse qui sert à améliorer l'adhérence tout en offrant un rembourrage. Ce produit peut être utilisé sur une chaise ou un fauteuil roulant pour éviter de glisser. Dimensions : 24 x 79 po (61 x 201 cm). Offert en couleur ivoire seulement.


May We Suggest


Un petit tabouret, conçu pour soulager le mal de dos, que vous pouvez emporter partout avec vous. Ce produit bien pratique, approuvé par des experts en douleur au dos, vous soulage en inclinant le pelvis.

Si vous connaissez quelqu'un qui prend plusieurs médicaments, mais qui a tendance à oublier, cette montre est idéale. On peut y programmer jusqu'à 12 alarmes quotidiennes et y ajouter un message écrit en 36 caractères maximum

La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant. Vous pouvez vous reposer directement su

Décorez et protégez en même temps. Ce coussinet en polyester/coton est doté d'une couche intérieure en polyester/rayon très absorbante et un extérieur imperméable en polyester revêtu de vinyle pour protéger vos meubles.

Product # 18C250A

NON-SLIP DYCEM NETTING

This anti-slip netting is made of a foam based material which serves to improve the grip while also providing padding. Dycem netting can be placed on chairs or on wheelchairs to stop cushions or people from sliding off. Measures: 24 x 79 in (61 x 201 cm). Comes in ivory colour only.


May We Suggest


Pain relief you can take with you. This handy little stool, which was granted the Back Association of Canada Seal of Approval, tilts the pelvis and helps reduce excessive spinal curvature to relieve back pain.

If someone you know has to take a lot of medication and possibly their memory is not too good, then this watch is the answer.

Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

Polyester cotton top surface with polyester rayon soaker for maximum absorbency plus waterproof vinyl-backed polyester backing. Measures 18 x 24 in (46 x 61 cm). Various patterns available.