Produit #16B027

Siège de toilette surélevé de Parsons - 4 po (10 cm) - sans couvercle

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard. La construction en plastique scellée assure résistance et durabilité du siège, ainsi qu'un nettoyage plus facile. Le siège peut être mis en place et retiré rapidement grâce aux deux grandes vis de montage réglables. Offert dans un emballage destiné à la vente au détail. Capacité de poids : 420 lb (190 kg). Pour remplacer les vis de soutien, commandez le 16B026 (une paire).

  •  Produits les plus populaires

Photos



Documents


May We Suggest


Un siège de toilette souple pour ceux qui ont besoin de soulagement de la douleur. Il se fixe à une cuvette de toilette par compression, offrant chaleur, douceur et un confort rembourré.

Vous pouvez maintenant emporter votre siège de toilette surélevé de 2 po (5 cm) ou 4 po (10 cm) avec vous. Ce sac de transport est fabriqué d'un nylon durable et il est suffisamment grand pour loger votre siège de toilette.

Le design profilé augmente le confort de l’utilisateur et la finition lisse facilite le transfert. Légère inclinaison pour une assise et une levée facile. Grandes découpes avant et arrière pour faciliter l’hygiène personnelle

Quand la vie dicte la nécessité d'un siège de toilette surélevé, le Toilevator vous offre une solution qui est sûre, économique et hygiénique. L'ajout du Toilevator augmente la hauteur de votre toilette d'une manière discrète

Product # 16B027

PARSONS 4" RAISED TOILET SEAT

Parsons' 4" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning, strength and durability. It features large front and rear cutouts to facilitate personal cleansing. This Parsons RTS can be put in place and removed quickly through the use of two large adjustable brackets. Available in a retail box. Weight capacity: 420 lbs (190 kg). For Replacement brackets, order 16B026 (set of 2).

  •  Best Sellers

Photos



Documents


May We Suggest


A soft toilet seat for those that need relief from pain. It attaches to toilet bowls by compression, providing warm, soft, padded comfort. In most situations the existing toilet seat can be lifted and remain installed.

Take your 2" (5cm) or 4" (10cm) raised toilet seat with you. This carry bag is constructed of durable nylon that will hold your toilet seat even with the brackets left on.

Contoured design increases user comfort. Smooth finish assists with transfer. Gentle forward slope makes getting on and off easier. Large front and rear cut-outs provide for convenient personal hygiene.

When life dictates the need for an elevated toilet seat, Toilevator provides a safe, economical and hygienic answer. The addition of the Toilevator elevates the toilet in a non-obtrusive, aesthetically pleasing manner.