Produit #14A301A

Béquille canadienne « Progress II »

Une « béquille canadienne » avec un appui d’avant-bras réglable, conçue pour répondre à la plupart des exigences de taille et de poids d’un utilisateur. Muni d’un brassard pivotant facilement réglable en hauteur de 8,5 à 11,25 po (22 à 29 cm) grâce aux boutons-poussoirs. La béquille est ajustable en hauteur du sol à la poignée de 28,25 à 37,75 po (72 à 96 cm). Léger — chaque béquille pèse 18,7 oz (530 g). Capacité maximale de 330 lb (150 kg) par béquille. Couleur : blanc. Pour les embouts de rechange, commander 14A301-1.


May We Suggest


Muni d'une agrafe à ressort, ce support à surface antidérapante retient fermement une canne ou une béquille en la suspendant d'une table ou d'une autre surface. Simplement glissez le support vers le haut ou le bas sur la tige

Une canne pliante qui ne pèse que 28 oz (795 g) et qui s'ouvre rapidement en siège robuste et confortable. Un produit idéal pour ceux qui ont besoin d'une aide de mobilité pour marcher ou se reposer.

Herdegen a développé la première béquille avec appui d'avant-bras « bi-matière » jamais fabriquée. En utilisant la technologie d'injection de plastique la plus récente, ces aides à la marche associent confort et ergonomie.

La canne avec large base offre une stabilité accrue à ceux qui en ont besoin. La grande base est très stable surtout avec une poignée décalée en mousse de tout confort qui met le poids de l'utilisateur directement sur la tige

Product # 14A301A

HERDEGEN Progress II FULL CUFF CRUTCH

Crutches with adjustable elbow support especially designed to suit most user size and weight requirements. Easily adjustable with a push button, fully pivoting arm cuff. Adjustable elbow support height: 8.5 - 11.25 in (22-29 cm). Height adjustment between handle and floor: 28.25 - 37.75 in (72-96 cm). Lightweight 18.7 oz (530g) per crutch. Weight capacity: 330 lbs (150 kg) per crutch. Colour: white. For replacement crutch tips order 14A301-1. Does not contain Latex. Sold as a pair.

Product Information Sheet


May We Suggest


The 4200WX and 4200SWX models are ideal for more active users and provide ample room between the handles while still maintaining a standard overall size.

This spring loaded clip grips a cane or crutch. Slides up or down the shaft to the desired position. Supports cane or crutch by hanging on a table or wedging under it. Holder has non slip discs for optimum grip.

Herdegen has developed the world's first "bi-material" elbow crutch ever manufactured. Using the latest in plastic injection technology, these walking aids pair comfort & ergonomic requirements in an innovative design.

Cushioning support and moisture control for the heel and ankle area. Circular openings on each side promotes airflow and makes visualization easier. Non-slip bottom. Fits left or right foot.