Produit #16M112A

Alarme personnelle « Guardian 911 »

Un produit qui favorise l'autonomie en vous offrant une protection en cas d'urgence. L'alarme personnelle « Guardian 911 » ne nécessite aucun frais d'abonnement mensuel. Le pendentif fonctionne comme un téléphone sans fil sur une ligne téléphonique ordinaire munie de la fonction d'urgence 911 et de la composition à tonalité. Lorsque vous appuyez le bouton d'activation sur le pendentif, vous parlez directement avec un préposé du service d'urgence. Le pendentif peut être porté confortablement autour du cou, fixé à la ceinture ou dans la poche en tout temps. Une couverture complète dans et autour de votre domicile jusqu'à 600 pieds (183 mètres) en visibilité directe. S'installe en quelques minutes, aucun outil nécessaire. Durée de la pile alcaline AAA (incluse) : un an en mode attente ou 30 minutes en mode conversation. Fréquence de fonctionnement : 900 MHz. Non compatible avec le service téléphonique numérique.

Détails du produit


Photos



May We Suggest


Un accessoire en option qui permet à la base du Guardian 911 de fonctionner en mode attente pendant un maximum de 24 heures en cas de panne d'électricité.

Ce produit fonctionne comme le « Guardian Alert » (16M112A) sauf qu'il vous permet de rejoindre un membre de la famille ou un voisin ainsi qu'un préposé du 911.

Fabriqué spécialement pour Parsons ADL, notre disque de transfert doux au toucher est recouvert, des deux côtés, de 1/8 de pouce (0,3 cm) de Néoprène, un revêtement doux, mais durable et antidérapant.

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 % du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg).

Product # 16M112A

GUARDIAN ALERT 911

Enjoy the freedom of independent living with constant emergency protection. Guardian Alert 911 Personal Emergency Response System requires no monthly subscription or service fees. It works just like a cordless phone on any standard phone line with 911 service and tone dialing. Talk directly through your Pendant to a 911 Emergency Operator at the push of a button. Guardian Alert 911 can be comfortably worn around the neck, clipped on a belt or carried in a pocket at all times. Complete coverage in and around your home (range: 600 ft./183 meters line of sight). Installs in minutes: no tools required. Replaceable AAA alkaline battery (included) lasts 1 year in standby or up to 30 minutes of talk time. Operating frequency: 900 MHz. Not compatible with digital phone service.

Product Information


Photos



May We Suggest


The Battery back-up is an optional accessory which provides up to 24 hours of standby power to the Guardian Alert 911 base station during a power outage.

FreedomAlert allows you to call family and friends, as well as 911. It is the world's first programmable two-way voice pendant communicator with no monthly fees.

Parsons ADL's own "Soft Top" Transfer Discs incorporate a 1/8 in (0.3cm) soft but durable neoprene, non slip pad top and bottom to ensure user comfort in either socks or bare feet. Rotating action similar to a "Lazy Susan".

The NEW Uplift Premium Power Lifting Seat provides 100% electric lift for those up to 300 lbs (136 kg)who struggle to get up from a seated position. Works on most armchairs or sofas and with patented LeveLift Technology.