Produit #16H020BL

Coussin épais pour siège - Bleu

Ce cousin polyvalent est recouvert de vinyle avec une base de bois. Il est utile pour augmenter la hauteur d'une chaise standard afin de réduire le stress sur les jambes et les genoux lorsque la chaise est trop basse. Le coussin est muni d'une sangle qu'on peut mettre sur l'épaule pour pouvoir l'amener lors d'une sortie. Dimensions : 16 x 16 x 4 po (40 x 40 x 10 cm). Également offert en noir et bourgogne.


Photos



May We Suggest


Sortir du lit ou de votre fauteuil préféré vous cause des ennuis? En ajoutant de 3 à 6 pouces à la hauteur du lit ou du fauteuil, vous réduirez l'effort nécessaire pour vous lever. Construit en contreplaqué stratifié.

La conception profilée de ce siège de toilette surélevé vous permet de vous asseoir et vous lever plus facilement de la toilette. Il ajoute 4 po (10 cm) de plus en hauteur qu'un siège de toilette standard.

Muni d’une base antidérapante, ce siège auto-souleveur peut être utilisé sur la plupart des fauteuils ou canapés grâce à la technologie « LeveLift ». Il soulève 100 % du poids d’une personne qui pèse jusqu’à 300 lb (136 kg).

Product # 16H020BL

HIGH SEAT CUSHION - BLUE

This versatile cushion is vinyl covered with a wood base. Used to elevate the seating level of a normal chair to take the stress off legs and knees when customary furniture heights are too low. Comes complete with an over the shoulder carry strap to allow easier carrying to events outside the house. Vinyl covered. Size: 16" x 16" x 4" (40 x 40 x 10cm). Also available in Black and Burgundy.


Photos



May We Suggest


Sturdy blocks made of multi laminated plywood. Ideal to safely elevate a bed or chair height for anyone who has trouble getting up and down from a low seated position. Size 5 in (13 cm) square.

Parsons\' 4\" (10 cm) raised toilet seat (without lid) has a gently contoured design making getting on and off the toilet easier. The Parsons RTS has all sealed plastic construction to ensure easy cleaning.

The NEW Uplift Premium Power Lifting Seat provides 100% electric lift for those up to 300 lbs (136 kg)who struggle to get up from a seated position. Works on most armchairs or sofas and with patented LeveLift Technology.