Produit #16T123RD

Tasse à deux anses avec couvercle rouge

Tasse en plastique transparente munie de deux anses pour être plus facile à tenir, surtout idéale pour les personnes avec des limites motrices ou une mauvaise coordination. Elle est transparente pour permettre de voir le contenu et elle repose sur une base plus large pour éviter les renversements. Le couvercle rouge, une couleur surtout utile pour les personnes malvoyantes, est muni d'un bec pour contrôler l'écoulement du liquide et empêcher que celui-ci se renverse. Cette tasse peut aller au lave-vaisselle jusqu'à 194 °F (90 °C) ainsi qu'au four à micro-ondes. Elle a une capacité de 10 oz (295 ml).


May We Suggest


Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort rouge (16T001RD-004RD), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle rouge (16T123RD) et napperon (16T609A).

Ustensile spécial combinant un couteau et une fourchette avec un manche confort. La courbe de la lame permet de couper la nourriture dans un mouvement de va-et-vient pour ensuite se servir de la fourchette pour manger.

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Avec ce bol vous ne mangerez plus jamais vos céréales détrempées. Le bol profond est muni de deux sections reliées d’un côté. Vous mettez les céréales dans une section et le lait dans l’autre puis portez les céréales au lait.

Product # 16T123RD

PARSONS DOUBLE HANDLED MUG, with RED lid

This crystal clear plastic mug has double handles to make drinking safer and easier for people with a weak grasp or tremor. The handles will accommodate four adult fingers and the high-visibility RED lid has a drinking spout to prevent spills. The transparent design instantly shows the level of contents. Wide base to resist tipping. Dishwasher safe to 194F (90C). Microwaveable. 10 oz (295ml) capacity.


May We Suggest


Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence, especially for the visually impaired. Includes utensils with RED grips and double handled mug with RED lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

A special eating utensil combining a rocker knife and a fork with a comfort grip handle. This utensil with a RED Grip is especially suited for the visually impaired.

A black and white clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable

Never eat soggy cereal again. Deep bowl with two sections connected on one side. Place cereal in one section and milk in the other then bring cereal to the milk one spoon at a time.