Produit #16M140M

Protecteur de hanche pour homme - moyen

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber ou qui ont des troubles d'équilibre. Ils peuvent être portés jour ou nuit en tout confort. Chaque ensemble comprend deux sous-vêtements et deux coussinets. Cinq grandeurs sont offertes selon le tour de taille. La grandeur « moyen » correspond à une taille de 32 à 34 po (81 à 86 cm). Également offert pour femmes - voir 16M142.


Photos



May We Suggest


Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber ou qui ont des troubles d

Placez la veilleuse « Owl Light » sur le plancher à côté de votre lit ou de votre table de chevet. Lorsque le capteur de mouvement intégré détecte un mouvement, les six DEL lumineux éclairent l'espace.

Ce tapis de chute réduit grandement les risques de blessures. D'une épaisseur de deux pouces (5 cm), il amortira l'impact d'une chute. Il se pli en deux pour faciliter son rangement et il est muni de poignées de transport.

Un produit qui vous aidera à réduire le risque de glissades et de chutes. Munie d'une surface rude comme du papier de verre, cette bande vous permettra de marcher à pied ferme autour de la maison, du chalet et dehors.

Product # 16M140M

COMFIHIPS FOR MEN - Medium

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues. They can be worn day or night in all comfort. Each set contains 2 undergarments & 2 pads. Medium fits a waist size of 32-34 in (81-86 cm). Also available in Small, Large, Xlarge and XXLarge, as well as in Women’s sizes.


Photos



May We Suggest


Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

A versatile device featuring a built-in motion sensor which activates 6 bright LEDs to guide you in the dark. You can control the light intensity and length of time it stays on (20, 60, 90 seconds or continuous).

Greatly reduce the danger of injury if a patient falls out of bed. This 2" (5cm) thick pad will soften the fall. The mat folds in the middle for easy storage and has carry handles.

Reduce the risk of slips, trips and falls with the use of safety tape. Sand paper like surface provides safer footing everywhere, around the house, cottage, car and outdoors. An excellent solution for slippery steps, stairs.