Produit #16B220A

Marche-pied de bain extra large - Vendu à l'unité

La marche-pied extra large pour la salle de bains maximise la sécurité en utilisant une conception modulaire, antidérapante et empilable permettant d'obtenir une hauteur personnalisée. La première marche ajoute 4 pouces (10 cm) tandis que chacune des marches empilables ajoutées augmente la hauteur de 2 pouces (5 cm). Chaque marche mesure 4 pouces de haut x 20 pouces de long x 16 pouces de large (10 x 50,8 x 40,6 cm). Fabriquée en plastique avec un dessus de mousse EVA pour votre confort. Capacité de poids : 400 lb (182 kg). Les marche-pieds sont vendus à l'unité.


May We Suggest


Pour ceux qui ont de la difficulté à entrer ou sortir de la baignoire ou de la douche, ce banc vous donnera un accès plus sûr et plus facile. Les pattes sur ventouses sont réglables en hauteur de 16 à 21 po (40 à 53 cm).

Pour ajouter au confort et à la durabilité, le siège du banc est fabriqué en plastique moulé par soufflage. Pour réduire le risque de glisser, le siège est doté de trous de drainage.

Fabriquée de lattes en plastique renforcé, cette planche de bain vous assure une grande stabilité et une sécurité accrue. Les lattes sont entièrement étanches contre la pénétration de l’eau et tous les raccords sont en acier.

Le style épuré et contemporain de ce tabouret le distingue de tous les autres. Les pattes renforcées et les nervures de renforcement font que la capacité de poids est de 300 lb (135 kg). La surface du tabouret est texturée.

Product # 16B220A

EXTRA WIDE BATH STEP - sold individually

The extra wide bath step maximizes safety by using a modular, non-slip, stackable design allowing for a customized height. The first step adds 4 inches (10 cm) of height, while the addition of other stackable sections adds 2 inches (5 cm). Each individual section is 4 inches high x 20 inches long x 16 inches wide (10 x 50.8 x 40.6 cm). Made of plastic with an EVA foam top for comfort. Weight capacity is 400 lbs (182 kg). Each step is sold individually.


May We Suggest


Provides safer and easier access for people who have difficulty getting in and out of the tub or shower. Height adjustable legs 16 to 21" (40 to 53 cm) with removable back and arm. With built-in hand held shower holder.

Blow molded seat for comfort and strength. Drainage holes in seat reduce slipping. Aluminum frame is lightweight, durable and corrosion proof. Angled legs for increased stability. Conveniently folds flat!

Made with smooth, reinforced plastic slats the Savanah Bathboard provides a strong comfortable, quick draining design. The slats are fully sealed against the ingress of water and all fittings are stainless steel.

The sleek, contemporary styling of this stool will immediately distinguish it from all others. Thick, reinforced legs and underside strengthening ribs provide support for up to 300 lb. (136kg).