Produit #15E312

Pâte d’exercice « Theraputy » - Rouge/Souple, 2 oz

La pâte à usage thérapeutique « Theraputy » est offerte en cinq couleurs, chacune ayant une résistance différente, allant d’une pâte extra-extra souple pour renforcer une poigne faible, jusqu’à une pâte ferme pour développer une poigne plus forte. Il s’agit d’une pâte propre et facile à utiliser — toutefois, dans les milieux institutionnels, il est conseillé d’utiliser un gant pour recouvrir toutes cicatrices afin de prévenir la surinfection. Le produit comprend une fiche d’exercices. Sans latex. Ne pas mettre au micro-ondes. Également offert dans des pots de une livre (1 lb) et dans un ensemble des cinq couleurs (15E320).

Exercices


May We Suggest


Cette bande d'exercice en latex de haute qualité est utilisée par des cliniques et des particuliers depuis plus de 20 ans. La bande Cando peut servir à la réadaptation, au conditionnement et pour les exercices. Ce produit est

Une poulie d'exercice pour épaules est idéale pour les personnes qui suivent une rééducation de l'épaule après une blessure ou pour éviter de subir une chirurgie de l'épaule invasive.

Améliorez ou conservez la force et la dextérité manuelle avec ces balles thérapeutiques en gel. Idéales pour usage à la maison. S'utilisent aussi pour la thérapie chaud-froid. Elles sont offertes en 3 niveaux de résistance, c

Les balles d'exercice Thera-Band offrent une gamme de différentes résistances pour renforcer et exercer les mains, les doigts et les avant-bras. Elles aideront à renforcer votre poigne tout en améliorant la dextérité et la mo

Product # 15E312

THERAPUTY - RED/SOFT - 2 oz

Theraputy is available in five colours, each with a different consistency ranging from extra-extra soft for strengthening weaker grasp to firm for developing a stronger than normal grasp. The putty is clean and easy to use, however, in institutional settings it is advisable to use a glove over any scar tissue to prevent cross infection. Comes complete with exercise chart. Latex Free. NOT microwavable. Also available in 1 pound tubs and in a Set of Five (15E320).

Exercises


May We Suggest


This high quality latex exercise band has been used by clinics and individuals for over 20 years. Cando band is used for rehabilitation, conditioning and training.

Shoulder pulleys are part of an affordable medical exercise alternative to invasive shoulder surgery. Improve range of motion, increase blood flow and reduce pain in an injured or frozen shoulder.

Improve or maintain grip strength and dexterity with these affordably priced gel hand exercise balls. Ideal for home use. They can be used at room temperature, warm or cool them to suit your needs. 2" (50 mm) dia.

These hand exercisers provide a range of strengthening resistance for training your hands, fingers and forearms. They will help strengthen grip, increase dexterity and mobility. Can be used for hot and cold therapy. Available