Produit #15E313

Pâte d’exercice « Theraputy » - Jaune/Très souple, 2 oz

La pâte à usage thérapeutique « Theraputy » est offerte en cinq couleurs, chacune ayant une résistance différente, allant d’une pâte extra-extra souple pour renforcer une poigne faible, jusqu’à une pâte ferme pour développer une poigne plus forte. Il s’agit d’une pâte propre et facile à utiliser — toutefois, dans les milieux institutionnels, il est conseillé d’utiliser un gant pour recouvrir toutes cicatrices afin de prévenir la surinfection. Le produit comprend une fiche d’exercices. Sans latex. Ne pas mettre au micro-ondes. Également offert dans des pots de une livre (1 lb) et dans un ensemble des cinq couleurs (15E320).

Exercices


May We Suggest


Les poids pour poignets et chevilles représentent un excellent moyen d'ajouter résistance aux extrémités supérieures et inférieures. Ils sont recouverts de vinyle souple, cousu en pochettes verticales pour donner flexibilité

Ces ballons gonflables de luxe sont fabriqués en matière plastique ABS spécialement formulé pour permettre à l'air de s'échapper lentement si un objet pointu perce accidentellement le ballon. Ce sont des ballons qui servent à

Ce pédalier, construit d'un cadre en tube d'acier chromé, sert à entraîner la partie supérieure et inférieure du corps en le plaçant soit sur une table ou sur le sol. Il est muni de pédales et de courroies en plastique et rep

Product # 15E313

THERAPUTY - YELLOW/Extra Soft - 2 oz

Theraputy is available in five colours, each with a different consistency ranging from extra-extra soft for strengthening weaker grasp to firm for developing a stronger than normal grasp. The putty is clean and easy to use, however, in institutional settings it is advisable to use a glove over any scar tissue to prevent cross infection. Comes complete with exercise chart. Latex Free. NOT microwavable. Also available in 1 pound tubs and in a Set of Five (15E320).

Exercises


May We Suggest


Wrist and ankle weight cuffs are an excellent means of applying resistance to the upper and lower extremities. They are covered in soft expanded vinyl, sewn in vertical pockets to provide flexibility and comfort.

These deluxe inflatable balls are made of a specially formulated material that allows air to escape slowly if a sharp object accidentally punctures the ball.

Exercise balls are an excellent hand exerciser and the resistance can be varied by soaking the ball in water and squeezing the water out. 1/pkg.

The Pedal Exerciser is chrome plated steel tubular frame. Can be used on the floor for exercising your legs or on the table for exercising your arms and upper body. Plastic pedals and foot strap. Sturdy rubber feet prevent ex