Produit #15E315

Pâte d’exercice « Theraputy » - Bleu/ferme, 1 lb

La pâte à usage thérapeutique « Theraputy » est offerte en cinq couleurs, chacune ayant une résistance différente, allant d’une pâte extra-extra souple pour renforcer une poigne faible, jusqu’à une pâte ferme pour développer une poigne plus forte. Il s’agit d’une pâte propre et facile à utiliser — toutefois, dans les milieux institutionnels, il est conseillé d’utiliser un gant pour recouvrir toutes cicatrices afin de prévenir la surinfection. Le produit comprend une fiche d’exercices. Sans latex. Ne pas mettre au micro-ondes. Également offert en pots de 2 oz et dans un ensemble des cinq couleurs (15E320).

Exercices


May We Suggest


Avec ces poids ajustables en pesanteur, vous pouvez facilement modifier la résistance en fonction du patient. Le brassard du poids pour poignet ou cheville contient des pochettes individuelles avec des fermetures de velcro. L

Idéal pour l'autogestion des syndromes des tissus mous. La barre de massage traite les points sensibles associés au syndrome de douleur myofasciale. La barre courbée a plusieurs embouts qui sont interchangeables et peuvent êt

Une large gamme de poids de différentes couleurs selon le poids pour le conditionnement physique à tous niveaux. Idéal pour quiconque s'intéresse à augmenter la force musculaire des bras et du haut du corps. Ces haltères en

Un tapis d'exercice léger et tout usage qui est idéal pour les séances d'exercice à la maison ou ailleurs. Fabriqué de deux sections de 22 po (61 cm) en largeur et attachées ensemble avec un velcro, il peut être plié pour l'e

Product # 15E315

THERAPUTY - BLUE/FIRM - 1 lb

Theraputy is available in five colours, each with a different consistency ranging from extra soft for strengthening weaker grasp to firm for developing a stronger than normal grasp. The putty is clean and easy to use, however, in institutional settings it is advisable to use a glove over any scar tissue to prevent cross infection. Comes complete with exercise chart. Latex Free. NOT microwavable. Also available in 2 oz containers and in a Set of Five (15E320).

Exercises


May We Suggest


With these adjustable weights you can easily vary the resistance to suit the patient. The cuff consists of individual pockets with Velcro closures. Separate weights slide into the pockets.

Ideal for self-management of soft tissue syndromes. The Acu-massage Bar treats trigger points associated with myofascial pain syndrome. The curved bar has several knobs that are interchangeable for various intensities.

A wide range of colour coded weights to provide conditioning at all levels. Great for anyone interested in improving arm and upper body strength. Cast-iron dumbbells with a thick but soft vinyl coating for easy grip.

These all purpose, light weight mats are ideal for home or institutional exercise programs. The mats are constructed in two 22" (61cm) wide sections and joined together with Velcror, allowing them to be folded for storage or