Produit #15E317

Pâte d’exercice « Theraputy » - Rouge/Souple, 1 lb

La pâte à usage thérapeutique « Theraputy » est offerte en cinq couleurs, chacune ayant une résistance différente, allant d’une pâte extra-extra souple pour renforcer une poigne faible, jusqu’à une pâte ferme pour développer une poigne plus forte. Il s’agit d’une pâte propre et facile à utiliser — toutefois, dans les milieux institutionnels, il est conseillé d’utiliser un gant pour recouvrir toutes cicatrices afin de prévenir la surinfection. Le produit comprend une fiche d’exercices. Sans latex. Ne pas mettre au micro-ondes. Également offert en pots de 2 oz et dans un ensemble des cinq couleurs (15E320).

Exercices


May We Suggest


Idéal pour l'autogestion des syndromes des tissus mous. La barre de massage traite les points sensibles associés au syndrome de douleur myofasciale. La barre courbée a plusieurs embouts qui sont interchangeables et peuvent êt

Ce tube sans poudre est fabriqué en caoutchouc de haute qualité, avec toutes les caractéristiques d'étirement de la bande d'exercice Cando. Il peut servir à la réadaptation, au conditionnement et surtout à l'entrainement pers

Ce tapis de chute réduit grandement les risques de blessures. D'une épaisseur de deux pouces (5 cm), il amortira l'impact d'une chute. Il se pli en deux pour faciliter son rangement et il est muni de poignées de transport.

Le coussin Thermotex produit une chaleur infrarouge qui pénètre en profondeur pour le soulagement temporaire de la douleur aiguë et chronique. Thermotex est un système de traitement pratique et portable que vous pouvez utilis

Product # 15E317

THERAPUTY - RED/SOFT - 1 lb

Theraputy is available in five colours, each with a different consistency ranging from extra soft for strengthening weaker grasp to firm for developing a stronger than normal grasp. The putty is clean and easy to use, however, in institutional settings it is advisable to use a glove over any scar tissue to prevent cross infection. Comes complete with exercise chart. Latex Free. NOT microwavable. Also available in 2 oz containers and in a Set of Five (15E320).

Exercises


May We Suggest


Ideal for self-management of soft tissue syndromes. The Acu-massage Bar treats trigger points associated with myofascial pain syndrome. The curved bar has several knobs that are interchangeable for various intensities.

This Low-Powder (LP) tubing is made from high quality rubber, with all the stretch characteristics of Cando? Band. It is used for rehabilitation, conditioning and especially personal training.

Greatly reduce the danger of injury if a patient falls out of bed. This 2" (5cm) thick pad will soften the fall. The mat folds in the middle for easy storage and has carry handles.

Delivers pain relief by increasing blood flow and oxygen levels through infrared energy absorption. Infrared energy is similr to the heat felt by sunshine with no harmful rays - it is so safe, it is used to warm newborn babie