Produit #16T166-1

Assiette à compartiments avec base antidérapante

Assiette en plastique Alacite durable et incassable divisée en trois compartiments pour empêcher les aliments de se mélanger. Un produit idéal pour ceux ayant une mauvaise coordination ou l'usage d'une seule main. Avec un diamètre de 23 cm (9 po), des côtés de 2,5 cm (1 po) de hauteur et un rebord externe de 2 cm (0,75 po), cette assiette vous permet de ramasser votre nourriture sans faire de dégât. Couleur offerte : blanc. Prendre note : Cette assiette avec base antidérapante ne va PAS au four à micro-ondes ni au lave-vaisselle.


May We Suggest


Un protège-vêtement très coloré fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s’étire.

Munie d’un couvercle (avec une tige à l’intérieur) qui se visse fermement pour éliminer les renversements, cette tasse bleue peut être utilisée lorsqu’on est assis ou en position inclinée.

Si une mauvaise coordination vous cause des problèmes lors des repas, cette assiette à rebord incassable vous offre une solution pratique. La profondeur du plat permet de garder la nourriture à l'intérieur de l'assiette.

Tasse en plastique transparente munie de deux anses pour être plus facile à tenir, surtout idéale pour les personnes avec des limites motrices ou une mauvaise coordination.

Product # 16T166-1

NO-SLIP DIVIDED DINNER PLATE

A great dinner plate for individual use. Heavy duty, chip, crack and scratch resistant Alacite plastic. Measures 9 in (23 cm) in diameter with 1 in (2.5 cm) high sides and a 0.75 in (1.9 cm) wide outer rim. This plate makes it easy for persons with poor coordination, or with the use of only one hand, to scoop food without making a mess of their dinner. Available in White only. Please note: This no-slip plate is NOT microwaveable, autoclave or dishwasher safe.


May We Suggest


A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Sturdy screw on lid with internal nozzle eliminates accidental spills. The Kennedy Cup will not spill, so it can be used in a reclining or sitting position. Easy to grip handle is perfect for patients of all ages, left or rig

The original Inner Lip Plate. The inner lip holds food on the plate while the user brings the fork or spoon to the edge of the plate. Ideally suited for one handed persons.

This crystal clear plastic mug has double handles to make drinking safer and easier for people with a weak grasp or tremor. The handles will accommodate four adult fingers and the lid has a drinking spout to prevent spills.