Produit #16D093L

Chaussettes « NuFoot » pour femme - Large

Fabriqué de tissu résistant à l'eau, perméable à l'air et extensible en quatre sens pour vous donner le plus grand confort. Avec des semelles antidérapantes, ces chaussettes sont idéales en milieu hospitalier ou en voyage. Fabriqué de 98 pour cent Néoprène et 2 pour cent nylon. Laver à l'eau froide et sécher à l'air. Aucun agent de javellisant. Conçu pour usage à l'intérieur. Pointure de soulier 7 - 10.


Photos



May We Suggest


Ce pilulier avec bouton-poussoir est plus facile d'usage que jamais. Vous n'avez qu'à pousser sur un bouton de couleur pour que le couvercle du compartiment se déclenche et ouvre pour avoir un accès aisé à vos médicaments.

Conçu pour être le produit de protection des hanches le plus confortable sur le marché couramment. Ces protecteurs de hanche « Comfihips » sont surtout recommandés pour ceux qui ont tendance à tomber ou qui ont des troubles d

Très doux pour les pieds sensibles. Doublure en peluche et semelle anti-dérapante. Un élastique et un velcro autour de la cheville pour garder vos pieds au chaud.

Un dispositif de transfert souple et lavable qui se conforme à la forme du siège et tourne facilement. D’un diamètre de 16 po (41 cm), ce coussin léger et portatif représente une excellente solution pour monter en automobile.

Product # 16D093L

NUFOOT SLIPPERS - LADIES/LARGE

Made with breathable and durable material combined with 4-way stretch for maximum comfort. Water resistant with anti-skid soles. Ideal for use in hospital and hotel environments.Women’s Sizes: Medium fits shoe size 6-7 and Large fits shoe size 7-10. Made of 98% Neoprene and 2% Nylon. Machine wash cold, air dry. No bleach. Indoor use only.


Photos



May We Suggest


Similar to 16M003 but is a 7-day, twice a day pill reminder (AM and PM only).

Designed to be the most comfortable hip protector product on the market today. ComfiHips are especially recommended for people who are prone to night time falls or have balance issues.

Very gentle on tender feet, these slippers have a non-skid safety sole, with hook&loop and elastic at the ankle to keep in the warmth. Washable. Warm comfort especially for people with lower circulatory problems.

A soft transfer device that conforms to the shape of the seat and swivels with ease. The 16" (40cm) diameter cushion provides an excellent seating alternative when getting in and out of an automobile.