Produit #16T141-2

Verre transparent découpé pour le nez - 8 oz (236 ml)

Notre verre transparent découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'un verre ordinaire qui s'arrêterait en touchant le sommet du nez. Conçue pour une personne avec des limites motrices au niveau du cou, pour un patient alité ou pour une personne en fauteuil roulant avec appui-tête. Offert en deux autres formats : 4 oz (118 ml) et 12 oz (354 ml).


Photos



May We Suggest


Une manchette adaptable, avec pochette pour ustensiles, fabriquée de sangle blanche en nylon, un pouce (2,5 cm) de large, avec une attache en velcro. Idéale pour une personne qui souffre d'une faiblesse ou d'une paralysie.

Ce verre a été développé au Danemark pour ceux ayant une faible coordination. Avec sa forme en biais et ses deux anses solides, il est facile de boire avec le verre « Handycup ».

Tasse fabriquée de polypropylène ultra résistante avec isolation en mousse plastique, munie d'une grande anse facile à tenir. Peut contenir 356 ml (12 oz) de liquide chaud ou froid.

Ces ustensiles sont munis d'un manche lesté pour aider à réduire le tremblement des mains et pour favoriser l'autonomie lors des repas. Les ustensiles de Parsons, qui offrent style et confort, sont joliment emballés.

Product # 16T141-2

CLEAR NOSEY CUP 8 oz (236 ml)

The rim on our clear Nosey Cup has been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose. Designed for people with limited neck movement, a bed patient or in a wheelchair with a headrest. Also available in 4 and 12 oz (118 and 354 ml) versions.


Photos



May We Suggest


An adaptive pocket for everyday utensils made of 1" (25mm) wide white nylon webbing with velcro closure. Good for people with hand weakness or paralysis but good wrist control.

Handycup was developed in Denmark for patients with coordination difficulties. Thanks to its oblique shape and solid handles drinking from the Handycup is an easy task.

Foam insulated high impact polypropylene mug with easy to grasp handle. Holds either hot or cold liquid, remains cool to the touch on the outside. Complete with a snap on lid which regulates flow and minimizes spills.

The Weighted Cutlery (as seen below) is 225 grams (8oz) each and will help reduce hand tremors. These sets make an excellent gift any time of the year. Parsons cutlery offers complete attention to both style and comfort.