Produit #16T141-3

Verre transparent découpé pour le nez - 12 oz (354 ml)

Notre verre transparent découpé pour le nez est conçu pour qu'une personne puisse boire sans avoir à pencher la tête vers l'arrière pour vider le verre. On peut pencher ce verre plus haut qu'un verre ordinaire qui s'arrêterait en touchant le sommet du nez. Conçue pour une personne avec des limites motrices au niveau du cou, pour un patient alité ou pour une personne en fauteuil roulant avec appui-tête. Offert en deux autres formats : 8 oz (236 ml) et 4 oz (118 ml).


Photos



May We Suggest


Cette fourchette est munie d'un manche revêtu de vinyle qui s'ajuste par friction au contour de la main pour que l'ustensile reste bien en place. Le manche peut être réajusté pour chaque utilisateur.

Pour les enfants et les adultes ayant des tremblements, une coordination limitée ou les mains faibles. La cuillère couverte garde l'aliment sur l'ustensile. Le couvercle couvre environ les 2/3 du cuilleron.

Un ensemble qui comprend des ustensiles avec manche confort blanc (16T001-004), une assiette à compartiments (16T166), une tasse à deux anses avec couvercle (16T123) et napperon (16T609A).

Un arrête-nourriture en plastique transparent qui se fixe de façon sécuritaire à une assiette ordinaire mesurant de 9 à 11 po (23 à 28 cm). l Cette aide est utile pour aider l'utilisateur à s'alimenter lui-même.

Product # 16T141-3

CLEAR NOSEY CUP 12 oz (354 ml)

The rim on our clear Nosey Cup has been designed so a person can drink without tipping their head back to drain the glass. It can be tipped beyond the point where a normal cup would hit the bridge of your nose. Designed for people with limited neck movement, a bed patient or in a wheelchair with a headrest. Also available in 4 and 8 oz (118 and 236 ml) versions.


Photos



May We Suggest


A vinyl covered hand strap fits over the back of the hand and holds a spoon or fork securely. Strap may be rebent to fit individual hands. An excellent eating aid for persons having difficulty grasping or holding utensils.

For adults and children with tremors, limited coordination and or upper extremity weakness. The lid covers approximately 2/3 of the spoon bowl, keeping food on the utensil and limiting the amount of spillage.

Our deluxe tableware set is designed for complete mealtime independence. Includes utensils with comfort grips, double handled mug with mouth piece lid, divided dinner plate and non-slip place mat.

Clear plastic food bumper easily snaps onto most dinner plates to aid with independent eating. It fits securely and is easy to clean. Fits a plate size 9 to 11 inch (23 to 28 cm).