Produit #19N244A

Housse pour siège et dossier d'un fauteuil roulant - bleue

Un support coussiné avec contrôle d'humidité pour le siège et le dossier de votre fauteuil roulant. Mesure 42 x 20 po (106,7 x 50,8 cm) pour un fauteuil de taille standard.


May We Suggest


Le porte-gobelet « Sidekik » s’attache à l’accoudoir d’un fauteuil roulant grâce à une longueur de velcro. Ce produit est muni d’une pochette pour ranger vos effets personnels, tels qu’un téléphone cellulaire ou vos lunettes.

Pour votre sécurité absolue lorsque vous fumez. La cigarette est retenue au-dessus du cendrier en tout temps et le fumeur se sert du tube avec embout pour fumer.

La peau de mouton naturelle a fait ses preuves quand il s'agit de vous offrir confort et soulagement, surtout si vous êtes alité ou si vous passez de longues heures en fauteuil roulant. Vous pouvez vous reposer directement su

Le châle profilé se porte comme si on avait une couverture autour des épaules, sauf vous vous sentirez très bien habillé! Ce vêtement est facile à mettre et vous gardera au chaud. Le col élevé protège le cou et les oreilles q

Product # 19N244A

VENTOPEDIC WHEELCHAIR SEAT & BACK COVER - Blue

Provides immediate cushioning support and moisture control to seat and back areas. Dimensions: 42 x 20 in (106.7 x 50.8 cm) will fit standard size wheelchair.


May We Suggest


The Sidekik attaches with a hook & loop strap to a wheelchair armrest. It offers a handy pocket for small items, such as eye glasses or cell phone, as well as a cup holder. For the Right side see 16C180R.

The ultimate in wheelchair smoking safety. The cigarette is always held over the ashtray and the smoker uses the tube with mouth piece to smoke. Even if the smoker falls asleep the cigarette is always in the ashtray.

Natural genuine sheepskins have proven to offer soothing relief and comfort for anyone who is bedridden or confined to a wheelchair. Use as an underlay beneath a sheet or place directly under the body.

This garment is designed to be as easy to put on as putting a blanket around the shoulders. The difference is that the wearer can feel fully dressed. It is so easy to put on and feels warm just where needed.