Produit #19N236A

Protecteur pour talon - version économe

Fabriqué en trois épaisseurs afin de permettre la circulation d'air à l'intérieur du produit, ce qui favorise le contrôle de l'humidité tout en donnant un support coussiné. La structure fenêtrée de cette botte favorise la circulation d'air et permet de voir le talon. L'extérieur en nylon souple et perméable à l'air glisse facilement sur les draps. Laver à la machine à l'eau tiède et sécher à basse température. Ne contiens aucun latex. Pour le pied gauche ou droit. Une grandeur. Pour voir une démonstration de ce produit, veuillez cliquer sur le Lien ci-dessous.


Photos



Links


May We Suggest


Fabriqué en trois épaisseurs afin de permettre la circulation d'air à l'intérieur du produit, ce qui favorise le contrôle de l'humidité tout en donnant un support coussiné pour prévenir les escarres.

Fabriqué en trois épaisseurs afin de permettre la circulation d'air à l'intérieur du produit, ce qui favorise le contrôle de l'humidité tout en donnant un support coussiné au coude.

Plusieurs épaisseurs de tissu sous le mollet permettent de réduire la pression au niveau du talon. La structure fenêtrée de cette botte favorise la circulation d'air et permet de voir le talon et les chevilles.

Un support coussiné avec contrôle d'humidité pour le siège et le dossier de votre fauteuil. Mesure 42 x 20 po (106,7 x 50,8 cm) pour un fauteuil de taille standard. Également offert en bleu - voir 19N244A.

Product # 19N236A

VENTOPEDIC ECONO HEEL PROTECTOR

The three dimensional structure creates a continuous ventilation of air inside the product while relieving pressure. Features soft edges all round and a smooth nylon exterior which slides easily over bed sheets. Opening at the heel for easy monitoring of suspended heel. Unique butterfly lift design. Machine washable & dryable. Product is Latex Free. One size fits most adults. To see a demonstration of this product, please click on the Link below.


Photos



Links


May We Suggest


Controlled levels of hydrophobic and hydrophilic fibers found inside the VENTOPEDIC products allows the product to remain dry and comfortable even under extreme humidity.

The three-dimensional interior structure relieves pressure and creates soft cushioning support for the elbow area. Adjustable straps are soft against the skin. Available in Standard Size only.

Extra layers of fabric underneath the calf effectively offloads the heel. Open heel promotes airflow and makes heel visualization easier. Soft and breathable nylon exterior slides smoothly over bed sheets. Non slip bottom.

Provides immediate cushioning support and moisture control to seat and back areas. Dimensions: 42 x 20 in (106.7 x 50.8 cm) will fit standard size wheelchair. Note: NOT AS SHOWN This model comes in Black.