Produit #16T088-1

Protège-vêtement « galaxie » pour adulte - avec bouton-pression

Un protège-vêtement plein de couleurs fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) - 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant qui s'étire. Dimensions : 18 po de large x 35 po de long (46 x 89 cm). Également offert avec un motif noir et blanc (16T088-2) et à l’aspect denim (16T088-3).


May We Suggest


Un protège-vêtement à l’aspect denim fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) – 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Des ustensiles en acier inoxydable rattachés à un manche de rallonge léger, en aluminium revêtu de résine époxyde, grâce à un écrou à oreilles. Vous pouvez ajuster l'angle de l'ustensile, pour un gaucher ou droitier.

Un protège-vêtement en noir et blanc fabriqué de polyuréthane plastifié (un tissu à mailles en polyester léger collé à un uréthane thermoplastique imperméable) - 73 % polyester et 27 % polyuréthane, un tissu respirant.

Un protège vêtement qui mesure 18 x 24 po (46 x 61 cm) avec une poche de 3 po (8 cm) le long du bas pour les déversements. Pour nettoyer, la poche s'ouvre en détachant les fixations en velcro sur les côtés.

Product # 16T088-1

GALAXY CLOTHING PROTECTOR, with snaps

A colourful clothing protector made from a polyurethane laminate (PUL: a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable. Measures: 18 in wide x 35 in long (46 x 89 cm). Also available in a newspaper print (16T088-2) and Denim-look (16T088-3).


May We Suggest


A Denim Look clothing protector made from a polyurethane laminate (a lightweight polyester knit fabric bonded to a waterproof thermoplastic urethane) 73% polyester and 27% polyurethane which stretches and is breathable.

Stainless steel utensils fastened with wing nut to a light weight, epoxy coated aluminum extension handle. The utensil adjusts to any angle, right or left hand. For persons with limitations in upper extremity of motion.

An extra large clothing protector measuring 18 x 24 in (46cm x 61cm) with a 3 in (8cm) pocket on the bottom to catch spills. The pocket opens with velcro to allow easy cleaning.